Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1ere vidéo du chat bleu ;)

Aller en bas 
+4
Allways
Nini-Nutella
Superette
Monotsuko
8 participants
AuteurMessage
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue199 / 200199 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:49

Bon il faut bien inauguré ce nouveau fofo.

Désolé pour la qualité, mais avec la 2.0 c'est chaud, si vous connaissez un bon programme de capture pour mon up 200 je suis pas contre :p


Monotsuko ecaflip multi-élément 199 dofus hecate
envoyé par mynotsuko. - Plus de jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:21

Super chouette ta video, en plus tu as pensé a tout le monde !
Quelle belle intention, que tout le monde fasse la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue199 / 200199 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:19

Sympa ta vidéo, mais y a un superfail dans le lien de ta vidéo

Monotsuko a écrit:

<object width="560" height="448"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdxx0z?width=560&theme=denim&foreground=%2392ADE0&highlight=%23A2ACBF&background=%23202226&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdxx0z?width=560&theme=denim&foreground=%2392ADE0&highlight=%23A2ACBF&background=%23202226&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="560" height="448" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xdxx0z_monotsuko-ecaflip-multi-element-199_videogames">Monotsuko ecaflip multi-&eacute;l&eacute;ment 199 dofus hecate</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/mynotsuko">mynotsuko</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Plus de jeux vid&eacute;o !</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue195 / 200195 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:24

Va dans Mes Préférences et coche Afficher les liens en HTML. Ne pas savoir ça shame on you quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue199 / 200199 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:21

Quand on sait pas configurer un fofo, on fait comme fab, on me demande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue199 / 200199 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:18

Anh merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue182 / 200182 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:34

Sympa ta vidéo chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue134 / 200134 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:03

Pas mal , you rocks ! Non tu m'as oublié moi T__T J'susi trop triste , cha yé je pleure T_T

Ps : Ouais fab , heuresement que je suis la pour t'épauler sur le fonctionnement d'un forum U_U' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue121 / 200121 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:26

Belle video franchement.

J'adore surtout la musique du tout debut , dès que la video commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue171 / 200171 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:51

Belle vidéo mono !
Je la trouve hyper chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue134 / 200134 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:29

Mais maintenant sur 2.0 , t'es plus le seul chat bleu avec Mafiastyle ;D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
1ere vidéo du chat bleu ;) Left_bar_bleue189 / 200189 / 2001ere vidéo du chat bleu ;) Right_bar_bleue


1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:09

C'est vrai qu'elle est bien cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere vidéo du chat bleu ;) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vidéo du chat bleu ;)   1ere vidéo du chat bleu ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere vidéo du chat bleu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mynotsuko le chat bleu
» Festival Du Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Screens & Vidéos :: Les Vidéos-
Sauter vers: