Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une bonne pêche !!

Aller en bas 
+2
Allways
Sathan grosse tepu
6 participants
AuteurMessage
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:17

Voila mon premier kralamour unique de ma vie Very Happy

[url=Une bonne pêche !!  Dropkralaunique]
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:18

Jay²!
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

Jayjay si tu le vend bon prix je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:13

Han regarde moi sa le Sathan télécharge =O
tu sais que c'est ilégale ?? ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:08

Tu le prend cb swynn ?
Lol angel genre tu ne fais pas sa nan plus ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:13

Euh sur le screen tu télécharge sans titre -Paint

C'est un fichier Paint zoomé a 78% la , pas un Download ^^' ( bon par contre la Sathan tu t'es cramé dans le message juste avant le mien xD donc je peut plus te défendre , débrouille toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:49

Je me connecte dans quelques minutes on voit sa mais oui un bon prix et je te le prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:20

Ben si en bas a droite a limewire ... !!
Me suis cramé dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:56

Ba non mais tu t'es fait prendre ^^ , ouais j'utilise pas LimeWire , donc j'avais pas reconnu le sigle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:12

Ahah nan je pense qu'il parlait de limewire... Enfi je sais pas il nous le diras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:47

Angel ? Toute façon il dira qu'il parlait du sigle pour pas paraître idiot dans le pire des cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:45

Il parlait du sigle, moi aussi je l'ai vu j'ai pensé à Skype au départ mais après bonne visualisation non. Anh c'est pas bien ! Comment tu fais pour DL en étant 2 comptes sans lag Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:00

DL ? hummm
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:03

Télécharger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:14

Ché pas ^^' c'est mon PC qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Une bonne pêche !!  Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Une bonne pêche !!  Right_bar_bleue


Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:50

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne pêche !!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !!    Une bonne pêche !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne pêche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Screens & Vidéos :: Les Screens-
Sauter vers: