Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une péripétie sans suite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:14

Mes amis,

Suite à mon hack, qui n'est pas le premier sur hecate(à croire que c'est devenu le sport officiel du serveur), J'ai donc décider de changer de serveur et de rejoindre un de mes meilleurs amis IRL sur helsephine.

Je joue en ce moment un iop de niveau 175. Très bien stuff et prépare sa future panoplie. En cours... Le restuff de mon enu 163.

Cordialement,

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:37

ok, je ne suis pas étonné (à dire vrai je m'y attendais, question d'habitude :p)

Bon courage sur ton new serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:17

Rhaa nul omfg !
Mais tu "chies" les comptes ou il te les a passé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:30

En fait, il faisait une team avec sa femme IG qui a arreter. De plus, il joue moin étant donné qu'il est interne depuis peu. Donc j'ai recupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:54

Tu m'en avais parler =(

Reviens nous voir au moins .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:22

Ok .. :/ Bon ba Alex a dis toute ma pensée ^^ , mais j'ajouterai bonne chance Sur Helseph' et pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:07

Vous en faites pas. Je passe de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Une péripétie sans suite.  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Une péripétie sans suite.  Right_bar_bleue


Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:34

Ouais t'as bien intêret ;D Sinon .. ON PLEURE T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une péripétie sans suite.  Empty
MessageSujet: Re: Une péripétie sans suite.    Une péripétie sans suite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une péripétie sans suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suite de Mots !
» Un petit drop sans valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: