Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Riche , les clodos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:53

Voila , n'étant plsu abo et pêchant comme un c** sur le lac d'astrub XD je passe devant cette benne , donc j'décide d'aller l'ouvrir , car des fois y'a quelques ressources pour des crafts simples , permettant d'xp métier et tout

ET LA !
Riche , les clodos ?  E3b5b8fb0f18cda244a4e766eac517c1

JE VOUS ASSURE QUE CE N'EST PAS UN FAKE MES AUTRES KAMAS VIENNENT D'UNE VENTE POUR MON RESTUFF EN MULTI ( oui j'ai commencé poru ceux qui m'avaient aidé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:02

En fait pour moi le plus gros fake c'est pas que tu fasses les poubelles ni que tu trouves des k c'est que t'es autant sur toi (et aussi questu fous avec des pda 25% ? i_i)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:55

lol le debut de la pauvreté
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:02

Nephexu :O Tu recommences un perso encore Alex Oo' Omg x)
Euh pour les pda ba j'sais pas xD elle traînent la ^^

et Alors Fred , ce n'est pas du tout un fake ( vu comment j'ai jamais de K et que je dois me restuff je me serais amusé a prendre le risque de les mettre dans une benne u_u' ? )

En plus quand j'y était y'avais un mec unstuff et qui a déco , j'ai pris et après un lvl 15x-16x a reco après , je pense qu'il voulait filer ses K à son autre perso car il devait avoir du déso par rapport a la banque un truc comme ça ( le 15x est apparu collé à la benne ^^ ) Après j'ai détalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:52

Dofus me lasse beaucoup en ce moment donc j'essaye un new perso comme la sadi m'interesse pu , j'pense nunu va m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:26

Je trouve ca tres tres bizarre maxi qui a de l'argent . 700 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:54

Ba non 1M2 maintenant ^^ j'ai mis a vendre mon stuff hein ? ^^ =x mais j'sais pas si t'as acces du coup a cette zone n_n' Donc si t'as pas vu t'auras la surprise de mon new sadi , et la on se défiera , et tu prendras tellement cher que Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:25

Si je sais tkt
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Riche , les clodos ?  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Riche , les clodos ?  Right_bar_bleue


Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

M'ouarf trop nul >< ! J't'aurais bie nfait une surpraïze :^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riche , les clodos ?  Empty
MessageSujet: Re: Riche , les clodos ?    Riche , les clodos ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riche , les clodos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Screens & Vidéos :: Les Screens-
Sauter vers: