Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 excès de zele des modo forum dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
excès de zele des modo forum dofus Left_bar_bleue199 / 200199 / 200excès de zele des modo forum dofus Right_bar_bleue


excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:19

Alors voila, suite a une coupure non annoncé IG durant une pda skeunk avec lee et slevins, je me suis permis de poster un sujet sur le forum officiel.

Evidemment, j'avais vérifier qu'aucun autre post était ouvert (arret serveur, redémarrage serveur, coupure serveur) à ce sujet pour aujourd'hui.

Donc j'ecrit mon post, après redémarrage du serveur je me connecte sur le jeu, je vois que la pda n'est plus la (fallait s'en douter) donc dégouté je déco et je retourne voir sur le forum et la surprise :

excès de zele des modo forum dofus Forum_10

J'ai donc évidemment répondu a ce gentil modérateur (gentille modératrice) :

excès de zele des modo forum dofus Repons10

J'editerai si j'ai une réponse, mais en tout cas on voit que certains modo font "mal" leur boulot (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
excès de zele des modo forum dofus Left_bar_bleue121 / 200121 / 200excès de zele des modo forum dofus Right_bar_bleue


excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: Re: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:49

J'avoue , moi en plein donjon croca =x mais cava j'etais toujours dans le donjon.

Pourquoi Mynotsuko ? C'est mono pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
excès de zele des modo forum dofus Left_bar_bleue199 / 200199 / 200excès de zele des modo forum dofus Right_bar_bleue


excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: Re: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:14

Oui les modos forum dofus sont pas terrible (ban d'un 48 qui disait pas la même chose que le staff par exemple, et ban dofus aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
excès de zele des modo forum dofus Left_bar_bleue134 / 200134 / 200excès de zele des modo forum dofus Right_bar_bleue


excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: Re: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:16

^^' Y'as des modos qui ban dans le doute , pour être sûr de ne pas passez à côté d'erreurs , la dans ce cas , il en a fait une x')

Mais en fait mono , c'est plus souveny Mynotsuko ( J'ai déja vu ce pseudo genre sur Ogame je crois quand tu m'avais dis , ou ba la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
excès de zele des modo forum dofus Left_bar_bleue199 / 200199 / 200excès de zele des modo forum dofus Right_bar_bleue


excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: Re: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:20

oui, car myno c mon pseudo de base (comme mon enu sur dofus qui fut le 1er perso que 'jai crée, puis après l'eca car l'enu a son lvl 10 me soulait^^)

Et donc ne pouvant repprendre le même pseudo j'ai pris mono^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
excès de zele des modo forum dofus Left_bar_bleue121 / 200121 / 200excès de zele des modo forum dofus Right_bar_bleue


excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: Re: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:34

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excès de zele des modo forum dofus Empty
MessageSujet: Re: excès de zele des modo forum dofus   excès de zele des modo forum dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excès de zele des modo forum dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive dofus !
» En-tête Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Screens & Vidéos :: Les Screens-
Sauter vers: