Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
Superette
Cele
Monotsuko
Kein-Lust
8 participants
AuteurMessage
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

J'en ai marre des gens qui disent par exemple " tes noob comme un gay " ><. Nous ne sommes pas inférieure au hétéros. Nos penchants amoureux ne concernent en rien notre façon de jouer ou même tout simplement de bosser ( ou autre IG ). Nous n'avons pas choisi d'aimer des personnes du même sexe. C'est vraiment affligeant de voir l'homophobie qui règne sur Dofus. Encore aujourd'hui il y à 5 min en attaquant un perco un défenseur a dit je cite : "t'arrive pas à tacler ce gay".

Au moin la moitié de ceux qui disent ça on eu au moin une expérience homosexuel dans leur vie alors qu'il viennent pas nous faire chier avec ça.

Coup de gueule Flz6fc3w
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:12

Tu as bien raison, ce n'est pas une maladie faut arrêter ça.

J'ai des connaissances homo, ben elles sont souvent mieux que des hétéro...

Et pour défendre nos ami(e)s homo :

Coup de gueule Normaux_1
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:11

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:14

Je plussoie. Y a rien à dire d'autre, c'est vraiment insultant de dire ça à tout va.

Ps : Par contre j'ai encore le droit de traiter fab de gay ou d'objet sexuel ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:52

A force que de gros abrutis d'homophobes le disent cette expréssion est entrer dans le language courant on dirait. Ce qui est honteux. Et c'est a cause de cela que maintenant des personnes comme toi fred le dise sans aucune arrière pensé. Je ne dit pas ça pour te critiquer, je sais très bien que tu ne le dit pas pas méchanceté. Mais je pense que si on veu que ce problème soit résolu il faut bannir l'emploi de cette expréssion radicalement. Je pense que les personnes de couleur noir dirai la même chose si on remplaçait le mot gay par nègre. dailleur ils nous rappel assez souvent que c'est inadmissible de les appeler comme ça donc c'est valable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:00

Ah ouais je pensais pas que ça te touchait à ce point là... Mais effectivement c'en est arrivé à le dire sans arrière-pensée... Effectivement, pour la plupart des gens c'est devenu une insulte à part entière. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:33

Je plussoie aussi , chacun aime ce qu'il veut , croit en ce qu'il veut , c'est la démocratie , non .. Bon ok , enfin chacun est libre , moi perso j't'ai jamais mis à part ni rien ludo , car souvent ceux attirés par le même sexe qu'eux , sont en effets , plus sympas , moins moqueurs , critiqueurs , chieurs , tout quoi

C'est vrai que ça doit être chiant ... :/
Mais Fred , nous avons un probleme commun désormais ... Trouver quelque chose d'innovant pour Fab ( je le traitais de noob moi , pas de g** , mais il faudrait de l'originalité now Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

et bien tu voit c'est l'accumulation de choses qui font que maintenant je suis moin tolérant envers ça. Et puis tu sais c'est grâce a mes ami(e)s que j'ai appri a m'accepter tel que je suis et je compte pas laisser des gens bousiller tout les éffort que mes ami(e)s ont fait en me méttant le doute comme par exemple suis-je vraiment normal... Ils m'arrive encore de me poser cette question malheureusement donc oui je suis très toucher par ça. Je t'explique pas l'enfer que j'ai vécu au début de mes année de lycée quand j'ai décidé de faire mon coming out. Enfin tout ça pour dire qu'il faut que cela cesse d'une part pour éssayer de vivre mieu en société et pour aider les jeunes adolescent(e)s, personnes a s'accepter

Coup de gueule Homophobie_1
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:22

Vais essayer de faire un gros effort.

Ps : Hardcore de comprendre la phrase Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:46

oui et c'est dailleur ce qui rend le méssage éfficace. Efin merci de faire en sorte de ne plus dire ce genre de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:21

Gay et PD font partie de mon vocabulaire je l'emploie courament et pourtant ça veut pas dire que je suis homophobe c'est une "insulte" comme les autres. J'ai aucun problème avec les homos ça n'empêche que j'utilise tout le temps ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:05

et ben justement ça ne devrai pas être une insulte comme les autres.je veu pas qu'on se mette à se faire la gueule pour ça fab( surtout que je t'apprécie beaucoup ) mais tu voit si on disais à un mec nègre, feuj, bosh etc... et que la personne en question est noir, juif ou allemand elle n'apprécierait pas du tout cela ( ce qui est parfaitement normal ). Les gens se sont battu pendant des années pour que ces termes ne soit plus employés courament donc maintenant c'est a notre tour de dire au monde que nous ne sommes pas des gens a part et que c'est inadmissible que cest mots soit considéré comme des insultes.

Un exemple de ce que nous subissons.C'était pendant ma 1ère année de BEP, j'ai alors décidé de faire mon coming out et je suis venu au bahut avec mon mec. La devant les portes du lycée je l'ai embrassé ( comme tout autre couple ), a ce moment la tout le monde nous dévisageait moi et mon copain. J'ai reçu des menaces etc...

Il y a aussi une chose qui est vraiment regrétable dans la mentalité des gens. C'est que quand 2 mecs s'embrassent c'est dégueulasse, contre-nature et j'en passe, mais quand 2 filles s'embrassent tout de suite c'est super, ça fait fantasmer ou comme dirai certain c'est "bandant". Je connait des fille lesbiennes et elles sont souvent emmerdées par des mecs qui veulent faire des plan à 3 ... enfin vous voyez ce que je veu dire.

Tout ça pour dire que dans notre société de nos jours ils y a énormément de choses a régler de ce coté-ci. Beaucoup trop d'homophobes, d'éxpréssion bléssante pour les personnes gay, de xénophobie. Il faut y mettre un terme une bonne fois pour toute!!

Voila je pense que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:49

Pour ma part j'ai compris facilement la phrase , c'est bien vrai tout ce que tu dis ludo ..
Malheuresement la société est comme elle est , et je crains qu'on ne puisse rien y faire .. Même avec toute la bonne volonté du monde , ou faut commencez dès maintenant à manifester , à faire des pétitions et tout ^^ Car de notre avis , on est tous avec toi la , sauf qu'allez , dans la guilde ca fait un dizaine de personne contre 62M' de personnes , et si on comptes les personnes homos , et ceux qui comme nous s'en foutent ou ne vois pas ce que ca change ( comme moi , franchement chacun aime , croit et fait ce qu'il veut , c'est sa vie ) , on sera toujours a un faible effectif .
Si en comptant toutes ces personnes on arrives a 1/4 de la population déja .. Woaaw .

Revenir en haut Aller en bas
Sakuyer




Messages : 10
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:50

coucou, ça fait un moment que je suis pas passé sur Dofus ou sur le fofo alors je laisse un message.
Alors oui être homophobe c'est dégueulasse. Mais dans la situation que tu as donné en début de Post, la personne dont tu parles ne te voit pas derrière ton écran, et ne peut donc pas voir tes penchants sexuels, ce qu'on peut en conclure par contre c'est que comme tu l'as dit, dans la tête des gens être homo est un vice, et donc ces insultes se banalisent.
Mais je pense pas que ces insultes étaient "sincères"
Et pour l'histoire de ton coming out, si tu t'es fait dévisagé, c'est que, soignons honnête, ça choque, après j'ai pas vu la réaction des gens, mais je pense pas que se soit vraiment méchant, mais la curiosité est humaine. Pas dans le sens ou c'est dégueu ou autre, mais dans le sens ou dans la tête de la plupart des gens, les garçons aiment les filles, donc deux garçons qui s'embrasse c'est pas "normal" donc ça attire l'œil. Et pour ceux qui t'ont menacé c'est juste des gros cons.
Pour en venir au mot de la fin, je ne suis pas du tout homophobe loin de là, et je trouve que ce que tu dois subir au quotidien doit être très dur, mais les insultes qui trainent sur dofus du style "sale gay" ou autre ne sont pas destiné à ton penchant sexuel. (Ou alors faut être balèze et deviner que tu es Gay.)
Mais sache qu'il y a des cons partout, enfin tu devrais le savoir, donc je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-angels.1fr1.net
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
Coup de gueule Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:10

Tout est dit ! Courage Kein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: