Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de screen

Aller en bas 
+2
Sathan grosse tepu
Kein-Lust
6 participants
AuteurMessage
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:40

Voila mon problème, je n'arrive pas à envoyer de screen sur le forum. je comprend pas pourquoi, ce que je fait de mal. Pouvez -vous me dire ce qu'il faut faire svp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:57

faut mettre ton screen sur imagehack pour quil te le transforme en lien et ensuite tu pourra le glissé dans le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:40

ben j'ai deja éssayé et ça veu pas. c'est bien dans héberger une image et url?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:37

Tu peux , sinon test hiboox.fr
(:
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:58

j'ai éssayé avec hiboox.fr la. et ça veu pas . j'ai éssayé tout les lien proposés que j'ai copier dans la parti url de " heberger un image" et ça me répond Format de fichier non autorisé

help please =)
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:47

Et ya aussi l'hébergeur du forum n_n

Problème de screen Haberg10

Tu cliques dessus, tu choisis une image depuis ton pc, tu fais envoyer, tu copies le lien et tu le colles dans ton message Smile

Parfois faudra redimensionner sur paint, mais ça je suppose que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:49

Ou au pire test noelshack.
Après tu copiles le liens "forum" et tu le colles dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:13

petit test


Problème de screen 1110
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

Ca marche =). merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:58

Dr même si j'ai rien fait n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:10

De rien, qui a donné la soluce ?

Ps : C'est moi ou ton enu n'a qu'un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:23

mdr le détail qui tu. ben j'en sais rien elle a du avoir envi de s'emputer XD. mais bon depuis il a repousser
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Problème de screen Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Problème de screen Right_bar_bleue


Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:58

Si on te disais format de fichier incorrect Ludo , c'est que c'était peut être pas un jpeg,ou un bmp , ou un gif ou un png , alors attention Smile ( J'crois que c'est ces 4 la pour le fofo ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de screen Empty
MessageSujet: Re: Problème de screen   Problème de screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: