Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Oz-link , une fecatte très mignone :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Oz-link , une fecatte très mignone :) Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Oz-link , une fecatte très mignone :) Right_bar_bleue


Oz-link , une fecatte très mignone :) Empty
MessageSujet: Oz-link , une fecatte très mignone :)   Oz-link , une fecatte très mignone :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:57

Alors je devais quand meme passer par cette case , donc c'est avec la joie et la bonne humeur que je vais me presenter .

Oz-link , une fecatte très mignone :) 1280966017

Alors comme le montre l'image je possede 3 personnages : Oz-link fecatte 165 - Az-link sacri air 127 et Heal-link eni sagesse 86 ( restats a son 105 ) .

Dans dofus j'aime m'amuser avec mes amis , et pourquoi pas avec ma nouvelle guilde Smile

Oz-link , une fecatte très mignone :) 1280966130

Niveau des metiers les voila , maitre paysan/boulanger 100 / et bricoleuse 16 ( debute ^^ ) Je suis passer bijoutier , je suis 27 là.


Donc Irl je suis une fille . Je m'apelle Alexia , j'ai 14 ans ( et très mature pour mon age ne vous inquietez pas.. ) 15 ans en semptembre .

A la rentrée je passe au lycée . Je pars du college etant de la classe superieur pour atterir au lycée dans la classe inferieur aie aie Sad ^^

J'aime sortir avec mes amis , le sport mais surtout le basket-ball.

Je suis très bavarde , vous le verrez bien en /g Wink .

Bon je pense que c'est tout :p . Bonne nuit ( oui j'ecris a 02h00 ^^ )


Dernière édition par Oz-Link le Ven 6 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Oz-link , une fecatte très mignone :) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Oz-link , une fecatte très mignone :) Right_bar_bleue


Oz-link , une fecatte très mignone :) Empty
MessageSujet: Re: Oz-link , une fecatte très mignone :)   Oz-link , une fecatte très mignone :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:26

Bienvenue à Toi Oz-Link Very Happy , moi c'est Maximilange ^^ , un " vétéran de la guilde " qui avait stop ^^ , du coup j'ai plsu le level mini , mais j'étais très connu dans la guilde y'a x mois donc je l'ai réintégré , donc c'est normal que je sois dans Resident sans le level mini

Amuse toi bien et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Oz-link , une fecatte très mignone :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Nos Membres :: Présentation des Guildeux-
Sauter vers: