Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Machine à sous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
La Machine à sous ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200La Machine à sous ! Right_bar_bleue


La Machine à sous ! Empty
MessageSujet: La Machine à sous !   La Machine à sous ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:09

Bonjour à tous ! J'avais déja présenter ce jeu sur l'ancien fofo , donc je recommence :d

Le but est simple , pas de casse tête , juste faire plaisir a son VDD ( voisin du dessus ) ou l'emmerder Very Happy

Un Exemple :

Message 1 : blabla . Je met un Kama dans la machine à Sous !

Messsage 2 : XX ( le nom du joueur du message précédent ) gagne [ mettez ce qui vous fait plaisir Very Happy , en bien comme en mal :p ] et
Je met un kama dans la machine à sous !

Message 3 : Xx gagne XXX

etc .. Very Happy

A vos Kamas !

Je met un Kama dans la Machine à Sous !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
La Machine à sous ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200La Machine à sous ! Right_bar_bleue


La Machine à sous ! Empty
MessageSujet: Re: La Machine à sous !   La Machine à sous ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:39

Pas bien compris mais tampis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
La Machine à sous ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200La Machine à sous ! Right_bar_bleue


La Machine à sous ! Empty
MessageSujet: Re: La Machine à sous !   La Machine à sous ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:03

Roh mais personne le comprend x)

Je met un kama dans la machine ( et la tu répond un objet que je gagne , bien ou c** et stupide ^^ , et ensuite tu redis que tu met un kama et quelqu'un viendra écrire ton gain et ainsi de suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
La Machine à sous ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200La Machine à sous ! Right_bar_bleue


La Machine à sous ! Empty
MessageSujet: Re: La Machine à sous !   La Machine à sous ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:08

C'est n'importe quoi ce jeu et en plus c'est c** et chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
La Machine à sous ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200La Machine à sous ! Right_bar_bleue


La Machine à sous ! Empty
MessageSujet: Re: La Machine à sous !   La Machine à sous ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:11

Mais c'est un jeu quand même , c'est bizarre je l'avais lancé sur unautre fofo il a bien marché , mais sur les fofo de RA , jamais -_-' , ca doit être du fait qu'il n'y est pas fab sur les autres fofos ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Machine à sous ! Empty
MessageSujet: Re: La Machine à sous !   La Machine à sous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Machine à sous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Les Jeux-
Sauter vers: