Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nutella : La Team Chocolatée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:41

Hellow !

Donc moi je m'appelle Fabien (Tlm m'appelle Fab) j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne dans le 93, une petite ville ... Je dirais plutôt un village.

Je passe en 1ère STG dans un lycée privé à Paris dans le 4ème arrondissement. Plus tard j'aimerais bien faire psychologue. Je vais reprendre le tennis cette année (No classé), mais ma passion est tout de même la musique, surtout la Pop même si j'aime aussi l'Electro et un peu le Rock.

Sur Dofus je joue un Crâ actuellement sagesse à tendance air, Fleche-Nutella, une Eni feu, Nini-Nutella et une Panda terre, Pony-Nutella. J'ai accès aux comptes de Superette, qui fait pratiquement tout les métiers du jeu, donc si besoin MP moi.

Je possède un Skype donc si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas à me demander en MP =D.

En ce qui concerne mes métiers je posterais, plus tard, dans un autre message, via des screens.

Bonbah, je pense avoir tout dit !

Babaye =)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:46

Meme pas un petit screen de la team? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:08

Jatt que l'eni ai l'harnage j'ai une cote style a conservée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31

Histoire de conserver ta cote de bêtise:
Nutella : La Team Chocolatée ! Fab_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:18

Ouais fab est fort pour la cote de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:52

Il est même plus côté maintenant c'est FAB : N/C .

Il y est tellement supérieure à cette côte de normalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nutella : La Team Chocolatée ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nutella : La Team Chocolatée ! Right_bar_bleue


Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

OOOO fab un ptit gayzou Smile Du coté la j'suis tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella : La Team Chocolatée ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : La Team Chocolatée !   Nutella : La Team Chocolatée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella : La Team Chocolatée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite team
» Team Cele !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Nos Membres :: Présentation des Guildeux-
Sauter vers: