Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-Nutella

avatar

Messages : 269
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau :
195 / 200195 / 200


MessageSujet: Règles de Recrutement   Sam 14 Aoû - 22:56

Modalités de Recrutement

  • Le Recrutement

Les Conditions

Pour pouvoir rejoindre nos rangs il vous suffit simplement de poster une candidature et d'être d'un niveau supérieur ou égal à 150. En effet, notre guilde commence à être assez puissante, c'est pourquoi un tel niveau favorisera une meilleure intégration en pouvant faire partie des DJ et sorties proposées. Les mules des joueurs étant déjà dans la Guilde voyent leur niveau descendre à 140.
Toutefois, nous manquons d'Osamodas, de Xelor et d'Écaflip : pour eux le niveau minimum descend donc à 140.

Le Déroulement de la Candidature

Pour rejoindre nos rangs ils vous faut passer par cette partie du Forum afin de nous soumettre votre candidature. Vous devez donc vous y inscrire avec le nom exact de votre personnage principal du jeu. Vous serez durant une durée d'une semaine (sauf si les votes sont accélérés) entre les mains des membres de la guilde. Nous allons décider si vous êtes apte, ou non, à être recruté parmis nous. Pour parfaire notre jugement, nous poserons des questions, des choses à améliorer ainsi que le pourquoi du vote. Le vote se fera sur le forum avec deux propositions « Pour » et « Contre ». Le vote Neutre est possible mais il est provisoire, c'est donc pour celà qu'il n'est pas dans le sondage. Votre adhésion est donc significative de la qualité de la candidature et de vos réponses aux questions posées par les guildeux.

Nos Attentes

Notre est assez pointilleuse au niveau du recrutement. En effet, ils vous est demandé d'avoir un français parfait, une candidature complète, de bonnes motivations et des screens qui appuieront votre candidature. Pensez pour vous faire une idée plus précise sur les attentes à voir le post-it contenant une candidature type, ainsi que les candidatures acceptées et refusées.
Attention : Une candidature totalement inspirée du post-it est d'une banalité ennuyante, c'est à vous de trouver l'originalité qui vous démarquera des autres candidatures, épatez-nous !

L'Après Recrutement

Votre candidature est, après une semaine de délibération intensive, terminée. Votre prestation nous à majoritairement convaincu, vous êtres à présent dans notre Guilde. Mais, pour devenir un vrai membre il vous faut avoir un minimum d'ancienneté d'une semaine. C'est pour celà que vous serez durant 1 semaine au rang « à l'essai » à 5% d'xp guilde sans droits. Néanmoins, si vous arrivez à l'xp minimum pour être apprenti, votre intégration se fera plus rapidement.C'est après que vous être à présent un membre apparentière de Resident Angels. Ensuite, les droits et les rangs seront attribués en fonction de l'xp guilde accumulé indiqué dans le tableau ci-dessous. Les mules ne sont concernées que par les rangs, elles ne possèderont que Gérer son xp et les Droits percepteur.

Attention : Toute candidature doit se terminer par la phrase « C'est tout, pour le moment » pour montrer que vous avez bien été lire les règles de Recrutement.

Rang
Xp Nécessaires
Droits
A l'essai
0
/
Apprenti
30.000
Gérer son xp
Elu
60.000
/
Muse
100.000
Droit Percepteurs
Voleur
150.000
/
Secrétaire
220.000
Inviter les Membres
Diplomate
300.000
/
Espion
400.000
Accès enclos
Eclaireur
510.000
/
Gardien
650.000
/
Réserviste
800.000
/
Protecteur
1.000.000
/
Trésorier
1.500.000 et plus
Gérer les Rangs

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement dans la guilde
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: