Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaap Glandouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-Nutella

avatar

Messages : 269
Age : 23
Localisation : Paris
Niveau :
195 / 200195 / 200


MessageSujet: Zaap Glandouille   Dim 15 Aoû - 22:14

Nutella s'avança, il fut intrigué par cette énorme chose. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? C'était étrange, comme une construction antique en pierre incrusté de mousse, d'herbe folle, creusé par la pluie et rongé par le temps. Je crois que même déesse Énutrof ne devait pas être au moment de sa construction. Sa grandeur intrigua de plus en plus le jeune Crâ. Une telle technologie n’existait pas dans l’Ancien temps. Comment cette structure pouvait-elle tenir ? C'est impossible, le poids des pierres est bien trop important pour la tenir, d’autant plus qu’elle est en arc de cercle. Il s'approcha d'un peu plus prêt et vu d'étranges signes creusé dans la pierre. Il les reproduisit sur son parchemin en essayant de les comprendre. Mais il n'y avait rien à faire, le pauvre Crâ ne trouva aucune réponse, cette énigme n'était pas de son ressort, il ne s‘appelait pas Cherlo Kolmes. Le Crâ était prit de fatigue, s’allongea et parti dans les bras de Morphée.
C'est en se réveillant qu'il comprit l‘importance des signes inscrit dans la roche. Ces symboles étranges étaient un sceau. Une magie très puissante qui permettait de maintenir le tas de pierre debout et certainement autres chose mais le jeune homme ne su pourquoi. Curieux comme il était, il se posa, encore une fois, une autre question : A quoi servait ce sceau ? Il était convaincu que les Anciens n'auraient en aucun cas lancé un sort aussi puissant sur quelque bout de caillou inutilement. C’est alors qu’il se souvînt des paroles de son grand-père : « De nos jours, les jeunes utilisent leur sort à tord et à travers, de mon temps ça ne se passait pas comme cela ! Depuis l’arrivé des Dragoeufs dans le village à cause d‘un jeune minet voulant faire son beau, il a été totalement dévasté. Je suis sûr qu’un jour une histoire du même genre se reproduira, fait attention. Même avec la création des Zaap, la totalité de la population ne peut être sauvée. » Le mot « Zaap » passait en boucle dans sa tête … C’est alors qu’il fit le lien ! Cette antique chose était un passage transdimensionnel dispersée dans la totalité du monde des 12 permettant de se déplacer en un rien de temps, plus communément appelée Zaap.
Depuis ce temps, le jeune Nutella passe la majeure partie de son temps libre à glander au Zaap prêt du Village Dévasté et de la Plaine des Scarafeuilles.



Comme l'indique son titre, nous avons pensé à avoir un Zaap glande où la guilde pourra se retrouver à ses heures perdues ! Notre choix s'est porté sur celui de la Plaine des Scarafeuilles, un magnifique paysage et un silence s'y trouve, voilà le pourquoi de notre décision.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Re: Zaap Glandouille   Dim 15 Aoû - 22:22

Au zaap glandouille hip hip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zaap Glandouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouille, Pandawa de Givre [OMG]
» Le zaap port
» Pnj devant zaap croca
» ROUND 2 : Quel zaap de guilde choisir ?
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: