Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour fab

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Pour fab    Mer 18 Aoû - 17:36

Ton 'pote' Cr-ronaldo regarde j'ai une preuve la .

2eme fois qu'il agro ! :p








//







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini-Nutella

avatar

Messages : 269
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau :
195 / 200195 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 19:39

Genre j'ai aggro les siens n'importe quoi quand il y a au la "gueguerre" avec son "pote" j'ai défendu sa guilde ... Peut-être suis-je un peu naïf. Mais maintenant sa phrase va pouvoir être fondée Smile Et MDR l'eni en feu dala il croyait vraiment gagner ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 19:48

Bah il a gagné.. y'a que Kiva qui a été.

Maintenant tu as des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maakarov

avatar

Messages : 273
Age : 31
Niveau :
189 / 200189 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 20:37

Omg sa c'est une bonne réaction de cotorep go le chain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monotsuko

avatar

Messages : 219
Age : 35
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 20:46

alors la, il nous faut trouver leurs percos, vu qu'ils s'en prennent aux notres ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 21:35

Oui surtout que c'est soit disant un ami de fab qui agro nos percos quand fab est deco ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini-Nutella

avatar

Messages : 269
Age : 24
Localisation : Paris
Niveau :
195 / 200195 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 22:01

Oui je digère mal, il est encore plus pote avec Fred en plus

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 22:31

T'inquietes j'passe 143 et go taper du perco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maakarov

avatar

Messages : 273
Age : 31
Niveau :
189 / 200189 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 23:04

LOL go le rox direct sert a rien d'attendre c'est quoi sa guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Mer 18 Aoû - 23:55

Les Pythagoriciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilange

avatar

Messages : 337
Age : 23
Niveau :
134 / 200134 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Jeu 19 Aoû - 10:55

C'est parti , on va s'les faires , les p'tits Very Happy ,
OPEN WAR ! GO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maakarov

avatar

Messages : 273
Age : 31
Niveau :
189 / 200189 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Jeu 19 Aoû - 11:38

LOL ? C'est quoi cette guilde connais même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ero-Thyk

avatar

Messages : 488
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Niveau :
121 / 200121 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Jeu 19 Aoû - 11:53

Une guilde de noobs , elle marchait UN PEU bien avant .. Mais pu maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathan grosse tepu

avatar

Messages : 107
Age : 24
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
171 / 200171 / 200


MessageSujet: Re: Pour fab    Ven 20 Aoû - 20:15

Oui go les enchainés... Des que je vois un petit perco j'vais le bourriner :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour fab    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» help pour mon stuff panda multi 110
» hache pour pandawa feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: