Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aides pour parchos .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fec-Linx

Fec-Linx


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Tarn
Niveau :
Aides pour parchos .  Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Aides pour parchos .  Right_bar_bleue


Aides pour parchos .  Empty
MessageSujet: Aides pour parchos .    Aides pour parchos .  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:10

Salut à toute la guilde . Alors en fait je poste ce message car j'aurai besoin de votre aimable gentillesse et aide pour m'aider a trouver des parchemins de force .

La raison: J'en ai un peu marre de jouer mono ^^ pas comme certain apparemment .. Et j'ai commencer a monter une sram 95 sasa que je restat lvl 99 ou 100 .Et je voudrai la parcho 101 Force avant . Donc si vous pouvez m'aider à obtenir des parchos forces ça serai cool ( pour info j'ai déjà les 25 petits ) Avec dopeuls ou autres .('Very Happy')('Very Happy')('Very Happy')



Merci d'avance ^^


LA VOILA .

cheers [img]Aides pour parchos .  Sr10[/img][center]
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Aides pour parchos .  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Aides pour parchos .  Right_bar_bleue


Aides pour parchos .  Empty
MessageSujet: Re: Aides pour parchos .    Aides pour parchos .  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:12

pour ma part j'ai deja pas parcho tous mes persos encore donc je vais pas donner le peu de parcho que j'ai desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Fec-Linx

Fec-Linx


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Tarn
Niveau :
Aides pour parchos .  Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Aides pour parchos .  Right_bar_bleue


Aides pour parchos .  Empty
MessageSujet: Re: Aides pour parchos .    Aides pour parchos .  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

Ok ^^ pas de probleme ; tu dois en avoir besoin je pense avec tout les persos que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Aides pour parchos .  Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Aides pour parchos .  Right_bar_bleue


Aides pour parchos .  Empty
MessageSujet: Re: Aides pour parchos .    Aides pour parchos .  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:57

Pareil j'ai déjà pas tous mes parchos, sauf si je repasse en monocompte ce qui est fesable si je trouve des noob dispo pour ce faire une petite team. Enfin bref pour le moment rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Aides pour parchos .  Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Aides pour parchos .  Right_bar_bleue


Aides pour parchos .  Empty
MessageSujet: Re: Aides pour parchos .    Aides pour parchos .  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:13

Dsl me faut des parchos force aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour parchos .  Empty
MessageSujet: Re: Aides pour parchos .    Aides pour parchos .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour parchos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: