Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !

Aller en bas 
+11
Kein-Lust
Nini-Nutella
Angel-Fusion
Maximilange
Allways
Siir-Nalic
Maakarov
Monotsuko
Sathan grosse tepu
Ero-Thyk
Lee-Chen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:48

Ohiyo !

Alors, je suis ici pour avoir le privilège de vouloir rentrer chez Résident Angels et pour me présenter aussi bien IG que IRL

IRL

Alors IRL je m'appel Julien, je suis un belge âgé de 18 ans.

J'ai une copine IRL, je ne serais donc pas co les week-ends, sauf les dimanches, mais toujours co en semaine après les cours et en maladie.

Je suis aussi Gigolo à plein temps, ce qui me rapporte des sous, et du plaisir ( ahah ).

Je suis un très bon chef cuisto. ( obliger pour madame :p )

Je suis un fan de manga/anime et un gamer depuis l'âge de 4 ans ( déjà un pgm d'ailleurs :p ).

J'entâme ma dernière année d'école et j'en suis content ! :p

IG


IG je suis un écaflip de cercle 183, mi-sago mi-terre et parcho 101, voir ci-dessous du nom de Lee-Chen ( pour expliquer ce pseudo comme on pourrait le croire il ne vient pas de Lichen, le porte-parole d'Ankama, mais plutot d'une association entre 2 de mes personnage favoris, Lee de Bruce Lee, et le Chen du Professeur Chen, ils m'ont marqués tout deux, voilà pourquoi ce pseudo :


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Screen11

Avec un stuff typique + bonus :p

[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Screen12

Je ne possède aucun métier mis à part éleveur donc si jamais une dinde vous intéresse, je peux essayer de l'avoir à prix réduit, j'ai pour l'instant 3 mules, de cercle 50 chacune, qui monteront très vite je l'espère


Finalement, je suis assez motiver IG, je suis sur Hecate depuis 6 ans maintenant sous plusieurs ancien pseudo, autant dire que je connais bien le jeu et que je sais jouer. ^^

Ma motivation pour Résident Angels est que c'est une des bonnes guildes sur Hecate, avec plein d'artisants, et que je suis sur que je peux y avoir ma place.


Au plaisir.

Lee-Chen.

PS: Nephexia m'a donner le lien du fofo, je peux donc en dire que c'est elle qui me parraine.

PS2: J'ai tout les items pour reboot sauf un kim, si jamais mes stats déplaisent.

PS3: Post aux couleurs de mon éca ahah, Post caméléon ! ( Sort => [- ] )

C'est tout, pour le moment. ( Je suis la voix ! )

[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Screen14


Dernière édition par Lee-Chen le Sam 21 Aoû - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:52

Bonjour Lee-chen.

En effet on a parler ensemble et tu m'as l'air motivé , surtout que tu es très sympatique !

J'aime tes dofus , tu as de beaux stats et parchotés. Pourquoi voudrais-tu restats ? C'est ton perso c'est toi qui voit..

Surtout tu n'as pas oublier de lire le reglement . Tu as le lvl / tu as ecris la phrase que nous demandons et tu ecris francais !

Alors pour moi ca sera un pour , je te parlais tout au long que tu postulais et je pense que tu n'as pas mis 5 min.

En esperant te voir /g très prochainement . A bientot

Ps : Appellez moi grand marraine de Resident Angels. ^^


Dernière édition par Nephexia le Sam 21 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:01

Salut à toi !
Je serais du meme avis que Neph' , tu m'as l'air bien sympathique !
J'espere te connaitre mieux.. Very Happy

Je te met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:03

Alors déjà bonjour lee-chen, je me présente, Monotsuko, meneur de la guilde.

Alors une chose ma frappé dans ce que tu dis : "Je suis sur Hecate depuis 6 ans maintenant", or, juste pour info :


Date de création du serveur
25/04/2006 soi il y a un peu plus de 4 ans (j'ai commencé dofus le lendemain de la création du serveur^^)

Bref à part cela, je reconnais que la candidature est sympathique.

Juste une question, tu dispose de quelques métiers?

En attendant je te donne mon pour Wink

Monotsuko, l'un des 2 seul chat bleu d'Hecate avant la version 2.0 :,(
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:06

Pour répondre, j'ai connu dofus à son début, avec la fontaine à tainélà, la première version donc, peut-être pas Hecate, mais pour moi ça l'a toujours été, puisque j'ai migrer directement sur ce serveur, j'espère répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:08

Et j'ai éditer l'histoire des métiers, et je n'en possède aucun actuellement, sauf que je suis éleveur avec un autre compte à part, qui me prend déjà pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:13

Bonjour,

Il est vrai que tu a l'air très sympathique, personnellement je trouve la candidature vide, ce n'est pas quelque chose d'original.

J'aimerai également savoir le nom de tes autres personnages et leurs différents pseudos et aussi savoir si tu as déjà changé de pseudo.

Et pour finir je voudrai aussi savoir si tu as accès à d'autre comptes que les tiens et si une personne peut te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:16

Pour répondre, par ordre de lvl Vieux-Lee lvl 57, Sacri-Lee 47, Dr-Lee 43

Ensuite, non j'ai jamais changer de pseudo, juste que j'ai eu plusieurs écaflip, en passant de linkee à Velonica, sans plus ^^

Oui je possède plusieurs autre comptes, ceux de mon meilleur ami IRL, et il possède les miens en retour
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:23

Par contre si ton ami a tes pass je demanderais qu'il vienne faire une petite presentation en repondant apres nos post sur la candidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:29

Ma présentation un peu vide, je vais la remplir un peu, j'ai oublier de donner 2/3 explications sur certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:35

Voilà, j'ai completé comme j'ai pu, si jamais il y'a des questions, j'essayerai d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Siir-Nalic




Messages : 1
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:00

Bonjour ( ou bonsoir ) vous l'aurez compris , c'est moi le meilleur ami irl en question ( Siir-Nalic pour les intimes)

C'est Lee en personne qui m'a fait connaître Dofus et j'y joue depuis environ 4 ans. Je suis passé par énormement de persos mais , actuellement , je me focalise sur mon eca 105 en tant que perso pvp.
Pour ce qui est de Lee je vous le recommande ( bien que sa va être dur de ne plus être dans sa guilde ) car c'est une personne loyale , fidèle , amicale , amusante , ect ect.
Par contre il a tendance à puer des pieds donc évitez de resté trop longtemps près de lui.. Smile

Pour toutes autres questions n'hesitez pas à me mp en jeux , je suis à votre entière disposition.

En espèrant qu'il se fasse prendre (mais dans le bon sens du terme ).Je vous souhaite une bonne journée Suspect

Amicalement , Siir'
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:02

Merci d'avoir pris la peine de te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:22

Ah, tu quitte Home afin de rejoindre Resident? Ravi de l'apprendre de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:23

J'ai expliquer en /g aujourd'hui mes raisons, j'ai pas encore eu le temps de poster sur le fofo d'Home celle-ci, ça sera fait par Jah
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:29

Black regle ca ig s'il te plait c'est une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:29

Ok, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:31

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:36

Merci pour ce vote Swynn, j'peux avoir plus de justification ?
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:44

Je ne souhaite pas influencer d'autre personnes mais plusieurs choses ne me semble pas très net de mon seul et unique point de vue bien sur je ne te juge pas loin de là juste que voila je doute sur certains points je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:46

Fait donc, je ne prends pas ce vote à la légère, si tu parles en rapport avec l'histoire d'Hecate y'a 4 ans, je joue à dofus depuis l'âge de mes 12 ans, sachant que je suis né en 92, j'ai donc maintenant 18 ans, ce qui fait 6 ans sur ce jeu, enfin, que je sache, si jamais je me suis tromper d'un an, l'erreur est humaine, je pourrais avoir plus de précision sur ton soucis ? que je puisse te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:52

Tu peux poster tes questions ici si jamais tu le veux, j'y répondrais volontier quand je rentre, merci, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:56

Comme je l'ai vu avec toi on discutera ensemble ce soir à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:05

Avant de partir pour toi Monotsuko, futur meneur je l'espère, voici ce que j'ai trouver pour appuyer ma justification par rapport à ce qu'il ta choquer tantot je cite: Alors une chose ma frappé dans ce que tu dis : "Je suis sur Hecate depuis 6 ans maintenant", or, juste pour info :


Date de création du serveur
25/04/2006 soi il y a un peu plus de 4 ans (j'ai commencé dofus le lendemain de la création du serveur^^)

Voici ce que j'ai trouver : Dofus (ou DOFUS)[1] (prononcé « Dofusse »[2]) est un jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) développé et édité par Ankama Games. Le client, réalisé avec la technologie Adobe Flash (et la technologie Adobe AIR pour la version 2.0), permet de participer au jeu par le biais d'un navigateur web ce qui le rend fonctionnel sur la majorité des plates-formes telles que Windows, Mac OS ou Linux. Après quelques mois de bêta-test, Dofus est sorti le 1er septembre 2004 en France.

Ce qui fera donc 6 ans en septembre prochain.

Merci à toi.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:10

oui pas de soucis, de même j'ai pris cela pour une erreur de frappe de ta part^^

J'ai moi même dis sur le forum hécate que je joue depuis 5 ans sur hecate, en voulant dire dofus (et on n'a pas manqué de me le signaler^^)

Mais comme tu as puy le voir, je t'ai tout de même mis un pour, car même si le serveur n'as que 4 ans, je ne vais pas te tenir rigueur d'une incohérence sur l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.
» [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: