Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !

Aller en bas 
+11
Kein-Lust
Nini-Nutella
Angel-Fusion
Maximilange
Allways
Siir-Nalic
Maakarov
Monotsuko
Sathan grosse tepu
Ero-Thyk
Lee-Chen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:11

Alors , candid' complète, à l'air sympa et sérieux , je dirais donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:20

Allez Premiere Candid' sur le forum tout beau tout neuf ! je metterai un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

Hellow !

Quelles sont tes anciennes guildes ?
Pourquoi les avoir quittées ?
Quand tu te co c'est pourquoi faire, xp, glander, pvp etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

Bonsoir,

Mes anciennes guildes ont été, Semper-Fidelis, Soul-Legend, Playb's Team, Roucoulette et Chabala, et j'en passe.

Les raisons sont diverses, j'ai quitter la Semper car la meneuse était partie en vacances durant 2 semaines et se fut la foire au sein de la guilde, la playb's team c'est ma guilde de mes débuts avec mon meilleur ami, la notre d'ailleurs, celle de mon éleveur, Soul-Legend pareil, je l'ai quitter car la guilde se faisait morte quand il était pas co lui et ses mules, Roucoulette et chabala ça remonte à trop longtemps, désolé ^^

Quand je suis co, j'aide principalement mes amis, je peux aussi bien glander qu'xp et pvp, j'RP de temps à autre ici.

Voilà j'espère avoir répondu le mieux possible à tes questions


Dernière édition par Lee-Chen le Sam 21 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:03

♣ Réponses instantanées
♣ Orthographe maîtrisé
♣ A l'air sympathique
♣ A l'air motivé
♣ Première candid'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:19

J'essayerais de faire un petit point tous les soirs a 00h00 jusqua ton admission.

6 pour
1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:28

Okéé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:31

Après notre conversation et ses réponses je passe en POUR, pour te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:33

Merci encore Swynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:38

Donc changement de la part de Swynn nous passons a :

7 pour
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:12

Bonjours a toi Lee-chen. j'ai l'impréssion que je suis un peu en retard pour le vote ^^.

Bon j'ai lu attentivement ta candidature je la trouve sympa, soignée. En lisant ta candidature et la façon de répondre aux différentes question des guideux j'ai ressenti que ce que tu dit est sincère et j'ai vraiment accroché. Et en plus pour ne rien te cacher tu est fan de manga/anime =) et ça me laisse pas indifférent Wink.
Donc pour moi ce sera un POUR.
J'ai l'impréssion qu'on va bientôt se parler en /g ^^

Bon aller gros bisous a toi ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Chen

Lee-Chen


Messages : 16
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:18

Merci pour ce vote, je pensais pas faire cette impression, merci encore, j'espère vite te/vous retrouvez en guilde assez bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:36

Bah moi je vote pour, t'as l'air sympa.

Par contre, je trouve ça du gâchis avec tous tes dofus de te limiter à un mode avec 36 cc et 1 po... ya tellement plus de possibilités.

Ps : J'ai loupé un truc ou on vote plus par sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:39

Non yen a plus il est moche et les gens oublient de voter, des votes ne sont pas indiqués à l'écrit etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadarka

Sadarka


Messages : 27
Age : 30
Localisation : 91
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:05

assez sympa donc je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-Linx

Fec-Linx


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Tarn
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:07

Tout d'abord ; Salut à toi Lee-chen !
Alors je vois comme beaucoup de personne que tu as l'air bien motivé et tu parait assez sympathique
.
Ta candidature me plait mais manque plusieurs précision mais j'en tient pas compte
.
Les Dofus me plaisent ^^ 1ere fois que je vois un perso avec tout les dofus ^^

1 ere candid du nouveau forum ( soulagement...) ^^
J'espere mieux te connaitre

Je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Player-One

Player-One


Messages : 3
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:21

Slt !

ta candidature est assez complete alors je vote POUR !

A+ sur dofus ou dans le bus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:07

En plus les gens desfois changent d'avis que sur le sondage tu ne peux pas changer..
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:27

Et bien si tu peut changer d'avis sur un sondage si en faisant le sondage tu coche la case prévu à cet effet :p.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:26

oui, si la personne (modérateur) qui lance le sondage laisse la possibilité de le faire en effet.

Bon je ne sais pas pour vous, mais je pense que depuis le temps et aux vues des résultats nous pouvons clore la candidature avec une acceptation totale?
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:39

T'as mon super pour de BD de la mort qui tue pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:48

BD? Branleur Démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

Rhaan Mono direct    

Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:09

Fin de la Candidature. 12 POUR & 0 CONTRE

[ Candidature Acceptée ]

Bienvenue chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:05

Mp quelqu'unig pour être recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !   [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.
» [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: