Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enigme en tout genre

Aller en bas 
+4
Ero-Thyk
Maximilange
Monotsuko
Kein-Lust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:58

Lol ;D

Ba On la deserre( on lâche sa main quoi ^^ ) / On la lui Rend ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:39

On ce coupe la main °_°
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:54

On lui dit pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:21

gg maxi. on la lui rend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:05

^^ Bon alors =>

Si vous trouvez
C'est que vous me chercher
Depuis une éternité

Mais du premier coup
vous ne m'aurez jamais
La vérité
C'est que je suis gélé ! ( Univers Dofusien )
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:50

Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:49

Hmmm ... Et Bien Alex' ! Ce n'est pas ça .... Smile J'attend un réponse plus " probable " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:41

Alex est folle de moi, tlt elle dit "Fab, Fab, Fab ...", elle pense tlt à moi et tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:21

Et bien pour une fois que tu attires quelqu'un fab Very Happy ^^
Profite en c'est bien la seule et derniere fois ;D que ça t'arriveras ;D

mais tu fais du HS la Fab ...
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:13

bon ça fait un moment que cette énigme dure et toujours aucune réponse donc on passe a une suivante( de plus elle aurai plus sa place dans la section pensée divine je pense )

Voila mon énigme:

Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis car si j’étais ce que je suis, je ne serai plus ce que je suis.

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:33

Hmm .. L'ombre ( avec suis = être et suis = suivre Wink )
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Enigme en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Enigme en tout genre - Page 2 Right_bar_bleue


Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:08

je me doutai bien qu'elle était trop facile. la prochaine fois j'en mettrai une qui va vous faire réfléchir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme en tout genre   Enigme en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Les Jeux-
Sauter vers: