Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit concours de tueur d'abras !

Aller en bas 
+4
Maximilange
Angel-Fusion
Monotsuko
Superette
8 participants
AuteurMessage
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:24

Dans mon lit je pense à mettre en place un petit concours pour demain : tous les membres de la guilde mettent 50kk dans un " pot " et le guildeux ayant tué le plus d'abras à la fin de la journée recevra cette prime pour en faire ce qu'il veut. C'est un peu un concours parallèle à celui des seles.

Si ça se fait je suis prêt a mettre les 50 voire 80-100kk. Qui est chaud ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:31

aller prk pas Wink 50.000 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:52

Donc je vais tabler sur du 50kk aussi. Mis faudrait au mois avoir les Paris de 5 personnes pour que ça soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:04

Jaimerai bien moi mais jai plus de pc :'(
demain je pourai me connecter et faire peter l'audimate xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:24

Et comment tu vas voir pour le guildeux , sur le comparateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:05

Non merci , je ne la fais pas la course moi. Desolée


Dernière édition par Nephexia le Mer 25 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:08

Je suis joueur pourquoi pas du moment que je peut battre mono sa me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:19

Pareil qu'Alex, c'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:26

désolé je peu pas me permettre de perdre 50kk. j'ai ma iop a stuffer
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Petit concours de tueur d'abras ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Petit concours de tueur d'abras ! Right_bar_bleue


Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:28

Tu as une iop , creer ou tu l'as eu?

A mon souvenir tu as une enutrofette mais pas de iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours de tueur d'abras ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de tueur d'abras !   Petit concours de tueur d'abras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours de tueur d'abras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher petit croca
» Un petit drop sans valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Activités-
Sauter vers: