Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.

Aller en bas 
+11
Maximilange
Sadarka
Baltor
Nini-Nutella
Kein-Lust
Maakarov
Monotsuko
Ero-Thyk
Angel-Fusion
Superette
Fise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadarka

Sadarka


Messages : 27
Age : 30
Localisation : 91
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:23

Candidature je touve que c'est assez moyenne mais j'ai bien aimé alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

Balt t'es mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:38

Même pas une petite explication de la part de balt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:55

J'avoue que avec une explication ca aurait était plus compréhensif , mais c'est son choix et il fais ce qu'il veut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:30

Balt explique pas, c'est un iop.

Puis il aime un niveau supérieur tu comprends ^^

Là les screens c'est bien.

vs avé vu km i rox d tro mo avatar é m sinatur ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:01

Mdr ...

Ps : j'kiff ton avatar et signature fred lool !
Revenir en haut Aller en bas
Baltor

Baltor


Messages : 34
Age : 36
Localisation : région parisienne
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08

Comme je l'ai souvent dit, pour les anciens, étant ancien sele, je trouve que le RP est... voila, je préfère pas fatigué mes doigts pour décrire.


Pour des raisons plus personnelles, mon regard c'est arreté sur "j'aime le rap".
Pour un métalleux, dans ma tête le firewall c'est mis en place.

Je ne pense pas que mon vote change grand chose, donc c'est pour ça que j'ai mis un contre, et ne le prends pas personnellement fise, j'ai toujours mis des contres... C'est un peu comme des mises à mort plus ou moins jolies, mais étant en vacances, j'ai la flemme de te "finir" en beauté, un coup rapide, net, précis, iop quoi.

A bon entendeur..

Baltor
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:38

Lol Baltor , alias le Dieu des Contres ...

Alors , la candid est vraiment sympa Fise , et Bienvenue sur le forum au passage Cool !

Un peu comme Baltor , mon regard s'est stoppé net sur " J'aime le rap " en plus francais :O( nan , remarque même des autres pays c'est XXXXXXXX )

Etant un métalleux / rockeur / punker / Electroboyz , enfin appelle ça comme tu veux ^^ , et étant anti " Sexion D'assaut , La fouine ( ca doit être le pire lui >< il insulte pendant 3mn et en parlant \o/ sympa pour ce qui est sensé être de la musique ^^' enfin chacun ses goûts ) , Tito prince et tout les autres gugus que je connais pas xD ( et ne prefere pas connaître avant de faire une attaque ..

Enfin bon , vu le RP , les screens , une p'tite présentation simple et efficace ... Je me tournerai quand même vers le POUR ! Smile

Voila Smile
Alors bonne chance ( enfin ça à l'air bon toute façon Smile

Et la phrase pour finir en beauté Wink

Vive Mindless Self Indulgence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

Tout a fait daccord avec ce qui a était dit. Le rap, rien que d'entendre ce mots me donne envi de vomir. Et le foot je veu même pas en parler.... ça risquerai d'être un carnage. Enfin je maintien quand même mon pour mais STP épargne nous ça. ne reparle plus de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:00

Le RAP c'est horrible j'suis entièrement d'accord. Mais sérieux le métal c'est encore pire Suspect
Ya que la Pop et ses dérivés qui tient la route, allez tous vous couchez avec votre musique inécoutable !!
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

J'suis musicien... J'peux parler du classique? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:29

Mdrrrrr, oh mais moi je haie mais alors j'aime pas du tout ce qui est métal/rock(Metalica ou je sais pas quoi là, un autre groupe où il y a que des gens qui veulent ce tuer i_i) . Je sens on va pas s'entendre Maxi lol! .Et la même pour moi, pour Sexion d'assaut et la fouine mdr je ne les aime pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

Lol , pourquoi moi :O Y'a Balt aussi , ^^ ( remet la faute sur l'autre^^ ) et pour ton information personnelle , j'aime pas spécialement métallica , et je suis pas si métal que ca ^^ je suis plus punk et electro en fait ^^ ( Mindless Self Indulgence , qui est un mélange de tout et qu'c'est tout simplement génial ! ^^ Sum*41 , Fall Out Boy )

Au moins dans le métal , y'a de l'instrumentation en tout cas *sifflote* ^^

( Nico/Black/Wack , ouais le classique c'est parfois sympa aussi ^^ même si c'est dur à faire écouter aux autres .. ^^' Je fais des soirées , va que si je passe une symphonie de Beethoven a pu personne sur la piste XD )
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

Nan mais en soirée... Bien sur xD Va pas croire que j'suis H24 classique non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:01

stop HS les pignouf
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:10

Bonsoir Smile
Moi je vais mettre POUR ! Belle candid' et euh... voilà !
Par contre...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
QUEL GACHI !!! Tu as parcho 80 agi, en gros tu seras parcho a 100 et pas 101 T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:32

Ouais je sais , je m'en suis rendu compte juste après i_i
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:10

Bon bon et le R and B dans tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:43

Nephexia a écrit:
Mdr ...

Ps : j'kiff ton avatar et signature fred lool !

Je t'aime toi <3
Baltor a écrit:

Pour un métalleux,

Maximilange a écrit:
Etant un métalleux / rockeur / punker Moi je préfère les plus vieux en punk, c'est le mieux/ Electroboyz

Nutella a écrit:
Mais sérieux le métal c'est encore pire Suspect Noob

bon voilà pour terminer le HS.

Après je modayre lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:52

Tu modères pas trop mal Fred Very Happy , enfin t'a changé ma citation ^^ les plus vieux punk , mais les plus jeunes aussi Cool ( Sum*41 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:45

Mouais c'pas le mieux Sum 41, puis fait gaffe je supprime ton message ou je peux aussi te faire écrire ce que je veux :l Don't provoque me !§
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:14

Merci d'avoir flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Player-One

Player-One


Messages : 3
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:38

Tardivement certes mais je vote !^^

Et je vote POUR ; candid bien faite !

..........et j'espere te voir défendre les perco !

++
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

Bon ben moi je trouve que c'est une belle candid' a part que les screens sont pas beau mais je ne ferais pas mieux Very Happy ^^'

Je seras un POUR de ma part
J'espere de te connaitre dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

12 Pour
1 Contre

[ Candidature Acceptée ]

Bienvenue chez nous, MP quelqu'un IG pour être recruté =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Fise
» [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !
» Règles de Recrutement
» RECRUTEMENT PERSONNEL =D
» [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: