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 Antre du Krala

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Cele

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Messages : 93
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MessageSujet: Antre du Krala   Ven 23 Juil - 14:59

Bonsoir,
J'vais vous donner une technique pour gérer le krala.
Désolé, le screen qualité inférieur, mais pas eu l'occasion de refaire depuis^^

Déjà je vous met le screen général, pour que vous pussiez suivre.

Désolé, c'est un vieux topic, en 1.29. Je ferais pour vous, des tutos de donjons en 2.0 si l'envie me prend ^^.




Tout d'abord les cases verte et bleu vont correspondre aux cases où vous devez vous placer dès le lancement du Krala.
Les 3 cases bleus sont conseillers aux personnes ayant le plus de vitalité.

Par la suite, il faudra essayer de virer la PO au krala, afin d'éviter de prendre des coups inutilement, en effet, il tape 2 persos a 850 facilement.

Puis invoquer les tentacules : (il ne faut pas taper le krala surtout avant)

Pour bloquer la 1ere tentacule (T4), il faudra au préalable avoir placer une invocation statique (voir un pandawasta, devant la T4 après son placement)

taper le krala Eau : invoque la tentacule quaterne qui fais passer les tours aux ennemis.puis la placez comme sur le shéma (T4).

Une fois la tentacule placé, il faudra taper le krala Feu : invoque la tentacule tertiaire qui tape en zone, puis la placez sur le shéma (place de T3 ou T2).

Puis taper Terre, tentacule secondaire qui empoisonne, et la placer (T3 - T2).

Enfin taper, le Krala Air, afin d'invoquer la dernière tentacule primaire (T1).

Vous devrez placez la tentacule T1 comme sur le schéma, et la neutraliser entièrement en lui virant ces PM.

Puis vous placez devant cette tentacule, sur les cases marrons (il faut donc s'aligner) afin de couper la ligne de vue du Krala (il ne pourra pu vous taper).

Pour finir, mettez une invok devant la tentacule primaire T1, afin qu'elle lance son sort, (pensez à virer les pm de la T1 à tout moment).

Au tour du Krala, celui lancera sont sort "vulnérabilité des tourbières" qui lui mettra 800 de faiblesses partout sauf neutre, mais lui donnera +800% dommages (il os, ainsi que toutes les autres tentacules).

A ce moment, il faudra être capable de gérer les PM de la tentacule T1 et de la tentacule T4 (qui bloque la zone à la T2 et T3). invoquez chaque tour à la T1, et surtout rester en ligne sur la T1, sinon le Krala pourra vous touchez et vous tuez Smile.

Une fois son sort lancé, il suffira au reste de la team, de tuer le krala le plus vite possible, en ayant fait attention au préalable d'avoir la PO suffisante pour toucher le Krala et les PM pour se replacer à sa place, après son tour de jeu.


Je tiens a remercier mon ancienne guilde qui m'a appris la technique, et qui m'a aidé a construire ce post.
Cordialement
CeLe
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