Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RECRUTEMENT PERSONNEL =D

Aller en bas 
+6
Nini-Nutella
Monotsuko
Maximilange
Maakarov
Ero-Thyk
Angel-Fusion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:57

Bon c'est pour vous dire que je vais recruter un trés bon amis en guilde et je voudrais le faire passé sans qu'il face une candidature je le recruterais d'ici Lundi voir Mardi je vous previen vous allez pas être déçu Very Happy

J'espère que sa vous dérangerer pas ! =$ Mais même si vous voulez pas je le ferais quand même. X) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue121 / 200121 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:17

Mouais à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue189 / 200189 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:32

Aucun soucis pour moi, même si d'un point de vue clair net et précis je trouve pas sa forcément bien pour les futurs postulant surtout que l'on ne sait rien de lui.

Un minimum de présentation je pense serait utile enfin sa reste mon point de vue même si je ne suis pas du tout contre au niveau de notre crédibilité a venir.

Après n'importe qui pourrais vouloir inviter directement ses"amis".
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue121 / 200121 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:40

J'avoue , sinon pourquoi avoir fait un recrutement forum et non un ig.

Une petite presentation est demandée quand meme.

Au juste il est level combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:40

Hey mais vous verez par vous même =O
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue189 / 200189 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:42

Après je pense que si il veut venir une présentation de son personnage et irl ne sera rien de très dur a fournir si motivation il y a et sa nous permet de le connaitre et de ce faire une idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:43

Ohh je t'assure pour etre motivé il y est =P
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:41

Lol vu comment tu parles , on dirait un ex guildeux qui veut revenir , genre on sera pas déçu , pas besoin qu'il se présente car on le connaît déja et tout ^^..

Ba moi je suis pas contre ( car la premiere fois j'étais un peu entré comme ça aussi grace a Dracke ^^ )même si j'avais fait une présentation/Candid après sur l'autre fofo , mais c'est vrai de pouvoir connaître un minimum la personne ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:47

moi j'ai confiance dans le jugement d'angel, donc no soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue189 / 200189 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:55

Faites comme vous voulez je trouve tout simplement pas sa juste qu'on ne sache rien de lui donc écrire une présentation c'est pas la mer a boire lol.

Même si je suis pour sa venue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:22

Bha tu veras si sa vau la peine qu'il face une presentation tu lui demandera de la faire en guilde.

Mono =D
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue195 / 200195 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:44

C'est sa femme j'y ai pensé après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:53

Ou pas lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue189 / 200189 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:19

Au moin il en a une pas comme moi seul au monde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:26

T'inquietes Swynn , tu as encore de belles années devant toi .. Ha non plus trop .. Déja vieux l'nunu ... :S

Courage ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue195 / 200195 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:28

Va te pecho Alex
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:30

??? XD Trompé de topic nop'? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue195 / 200195 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:34

Pas du tout --'
Swynn va se pecho une femme donc Alex, il a dit qu'il était tout seul et vu qu'il était déjà vieux bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:07

xD Donc t'insinues qu'alex est vieille :O Bon ok elle vieillit d'ici 6 jours mais vieille XD

GG =') Very Happy ^^

Vas y Swynn ! Lance toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue189 / 200189 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:35

hum .....
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue171 / 200171 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:37

Toute façon vu comment tu l'a dit on a pas le choix angel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue195 / 200195 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:54

Basi, on a qu'a être hyper méchant avec celui ou celle qu'il va recruter et tout ! Mais moi j'exige que la personne soit inscrit Forum et qu'elle passe par le coin présentation des membres obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:11

Sathan a écrit:
Toute façon vu comment tu l'a dit on a pas le choix angel ^^'

en gros c'est ça

Nutella a écrit:
Basi, on a qu'a être hyper méchant avec celui ou celle qu'il va recruter et tout ! Mais moi j'exige que la personne soit inscrit Forum et qu'elle passe par le coin présentation des membres obligatoirement.

Oui gogo utiisation du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:03

Non tu rêve =O il crée pas de compte ni allez sur le forum !!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:28

X_x ^^' A la limite , tant pis , on a assez de floodeurs fofo 8D , ( Moi , Alex , Fab , \o/ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT PERSONNEL =D Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT PERSONNEL =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de Recrutement
» [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: