Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CeLe réfléchiT :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: CeLe réfléchi :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:02

Bonjour.

Je viens juste voir avec vous, pour 2-3 petites questions et faire vivre le fofo cheers .

J'hésite a reprendre Dofus. Si je reprend, une team comme :

Enu
Sacri
Eni
Xel
Panda

ça pourrait le faire ? J'ai un enu HL a dispo, un sacri aussi. Pour l'eni me semble aussi et xel panda dans les 140/150

J'aurais juste (peut-être) un peu besoin d'aide pour le stuff. Merci de vos réponses, et de votre aide si je reprend.

Tchô

CeLe !
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:07

Peut-être pas le xel enfait. ça fait beaucoup 5 comptes, j'pense...A+ en attendant vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue195 / 200195 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:08

Pourquoi pas mais la question est ça va pas te barber de refaire une team quasi identique à l'ancienne :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:10

je me posais la meme question.

Sinon eni (feu) sacri (air?) enu (eau) et panda (terre) te permet en effet de taper dans tous les elements, donc peut etre un bon choix pour du pvm.
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:11

Bah c'est surtout que j'ai "que ça" sous la mains. Et jouer en mono-compte ne m'interesse nullement :/
Trop dur d'avancer en mono sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

Pour être polyvalent faut tous les éléments, du retrait du soin et de la frappe :
-eni feu
-sacri air

Ca fait une base

Faut rajouter alors un ralentisseur/debuff donc enutrof ou sadida, préférance pour l'enu.

Donc là les classes qui me viennent en tête sont pour du soutien :

Panda, terre pour placement + roxx
Iop terre dans une moindre mesure

Xelor sagesse pour du ralentissement
Feca feu/sagesse pour la même chose + protection et tout

Cra multi qui fait de tout quoi.
Osa buff + resu

Ps lol le titre et correction d'une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:49

Cele a écrit:
Bah c'est surtout que j'ai "que ça" sous la mains. Et jouer en mono-compte ne m'interesse nullement :/
Trop dur d'avancer en mono sur ce serveur

Si t'arrives à jouer en groupe souvent ça passe franchement...

Après je peux comprendre que tu veuilles jouer en multicompte, mais peut être que 4/5 c'est trop, joue plutôt à 2/3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:51

Pour l'instant j'ai récup l'enu. J'hésite a reprendre le panda, ça me ferait 2 ce qui serait emplement suffisant vu que j'peux co ...
1 cra
2 sacris
1 xel
1 eni
1 sram
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
CeLe réfléchiT :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200CeLe réfléchiT :o Right_bar_bleue


CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:53

Bah voilà tu l'as ta team de gros bourrin qui viole tous les boss les doigts dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CeLe réfléchiT :o Empty
MessageSujet: Re: CeLe réfléchiT :o   CeLe réfléchiT :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CeLe réfléchiT :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CeLe !
» Dedicace a cele
» Team Cele !
» Cele en donjon, c'est trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: