Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Right_bar_bleue


Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:57

Voila je crée le 1er topic , la c'est la catégorie de fab qui devenant pêcheur , et qu'il a pleins de pêcheurs in guilde a voulu faire xD

Donc pour ma part

albino JE NE SUIS PAS PÊCHEUR ! albino

Mais vu qu'apparement c'est très utile ca ne saurait tarder ( j'ai une mule pêcheuse 7 mais ca compte pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Right_bar_bleue


Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Re: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Raté c'est moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Right_bar_bleue


Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Re: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:51

Moi j'ai jamais voulu faire ! Je vais déplacé cette partie dans la taverne c'est plus aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Right_bar_bleue


Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Re: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:14

lawl ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Right_bar_bleue


Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Re: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:06

Je viens de me mettre pêcheur en virant un pauvre métier lvl 11 que je ne montais pas , des poissons , PROCHAINEMENT ! ( Ou pas , mais bon ..)

Et en effet pas la bonne catégorie je déplace dans la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Right_bar_bleue


Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Re: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:31

Pense a moi si tu pêche des poissons que j'ai besoin je suis pas la du week end donc garde les moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Empty
MessageSujet: Re: Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher   Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilange , le pêcheur ne sachant pas pêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilange , The Reborn , In 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Tous à vos cannes !-
Sauter vers: