Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs

Aller en bas 
+8
Maakarov
Cele
Kein-Lust
Sathan grosse tepu
Angel-Fusion
Monotsuko
Nini-Nutella
Niata
12 participants
AuteurMessage
Niata

Niata


Messages : 8
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:39

Bonjour à tout les résident Angels. I love you




[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs 460704niania

Bon bah je me représente pour les nouveaux :p Je m'apelle Arta j'ai 18 ans.
Je Suis étudiente. J'habite dans l'Ain ( 01).
Mes loisirs bah le badbinton , le volley , la danse ;D et bien sur dofus =)


Passons à ig :

Je suis une petite éniripsa lvl 185 ( éé ouii depuis j'ai évoluée :p) j'ai changer de pseudo avant c'était tite-niata et maintenant Ironiia mais je compte rechanger et laisser le dernier pour de bon =D sinon j'ai aussi une jolie sramette du nom de haniata qui est lvl 198.


Passons aux équipements :

[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs 672690niania_2

Sinon j'ai la possibilité de mettre tutu +18 et comme vous pouvez le voir les enciens j'ai aussi pas mal changer mon steuf =p

Mes stats :

[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs 364145niania_3

Mes metiers :

90 alchimiste , 100 paysanne , 100 banlangère et 50 codronnière

Mes enciennes guildes :

Stupeflip , Résident-angels , Atreia =)

Mes motivations :

Alors tout d'habors je connais pas mal de personne dans votre guilde avec qui je m'entends super bien , ensuite votre guilde est une guilde respectable qui a toujours tenue le coup malgrès toutes ces guildes qui ont été détruites suite aux vacances et à la 2.0 et pour finir comme j'dis toujours je suis pas la pour faire n'importe quoi ou autre mais pour passer de bons moments avec votre guilde.


à bientot j'éspère Smile



[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs 752008hania_4
C'est tout pour le moment lol

Cordialement Arta


Dernière édition par Niata le Sam 4 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:49

C'est une blague Surprised ?
J'ai même pas lu la candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:51

la meme^^ mais elle tenait a faire une petite présentation pour les nouveaux, je trouve ça super bien =)

Gros pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

C'est un grand POUR pour moi aussi <3[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:30

POUR de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:52

Je ne te connait pas mais d'après la réaction des membres tu doit eêtre quelqu'un de sympa. Sinon la présentation est rapide et éfficace donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:57

Tu avais été invité quand j'ai stop, et parti a mon retour donc on ne c'est pas connu...
Je suis Bien evidemment POUR !
Mais, ta guilde ne fonctionne plus ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Niata

Niata


Messages : 8
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:43

Oui sniff quand tu as stop Sad nn nn ma guilde va à merveille , mono va mettre un de ses comptes chez moi et je vais voir pour faire une petite alliance avec vous j'dois avouer que j'ai passer de super moment avec vous :p I love you et vuos etes aussi unne super guilde =p.

Ah ! et dernier petit truc , je change souvent les couleurs de mes persos alors soyez pas choké :p

Cordialement Arta
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:28

Je vote POUR aussi car je m'entendais bien avec toi depuis l'époque de mon eca (toshio^^).
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:43

Pour candid jolie et puis c'est toi ma niata !

Mode balou : j'ai été déçu, c'était pas le même lvl que l'autre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyer




Messages : 10
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:49

Ben POUR.
Toujours aimable et sympa, et la candid est pas mal non plus, pas besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-angels.1fr1.net
Niata

Niata


Messages : 8
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:24

hihi encore reussi à avoir que des pour <3 ( enfin apart si y'en a encore qui cont votés) =p
Revenir en haut Aller en bas
Fec-Linx

Fec-Linx


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Tarn
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:33

Salut ^^; Ben je te mettrai un POUR évident vu la réaction de tout les membres . Je ne te

connais pas mais je serai ravi de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:25

pour information (car justement les nouveaux ne le savent pas), je me doute que vous vous dites dérrière votre écran : "Oh tu as vu toutes ces fautes d'orthographes? c'est hallucinant qu'ils soient tous direct pour.."

Pour info, niata n'est pas française d'origine (mais russe si je me souviens bien) et donc je trouve qu'elle se débrouille énormément bien pour être comprise, même si niveau orthographe il y a des lacunes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Niata

Niata


Messages : 8
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:01

Mdrrr euh non pas russe désolée mais du kosovo et oui je parle lis et écris le kosovar et le français j'ai un peu de mal mais bon j'men sors quand même =p non? mdr et oui j'ai pas pris S pour rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:23

bon kosovo >< il n'empeche je savais bien que tu n'est pas française d'origine^^ (et puis je te défends contre els pensées des membres avant qu'ils le disent^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Niata

Niata


Messages : 8
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:29

MDRRR ouii mercii =p
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:57

Mode fab on: STOP FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:39

10 Pour
0 Contre

[Candidature Acceptée]

Bon retour parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Right_bar_bleue


[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

OH ! Une Revenante ! POUR Very Happy !!
Osef que ce soit passé Fab Very Happy

11 pour
0 contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs   [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: