Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mynotsuko le chat bleu

Aller en bas 
+2
Superette
Monotsuko
6 participants
AuteurMessage
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:04

Alors voila, fondateur de l'alliance, je m'appelle Mickaël, j'habite un petit village à la limite des landes girondines (saint léger de balson a 50km au sud de bordeaux)

Je suis diplômé d'un baccalauréat STT comptabilité et gestion informatique.

Je suis actuellement à la recherche d'un boulot sérieux.

Sinon mes hobbies sont l'ordinateur (depuis l'âge de 5 ans que j'y touche, j'ai jamais arrêté Razz ), le cinéma, la musique, la famille (enfin très sélectif...) et les repas entre amis

Niveau musique j'écoute de tout, ou presque (j'aime pas le rap, métal, classique et reggae) et je suis rarement sans écouter la musique^^

Niveau cinématographique, à part les films dramatique, je regarde de tout, mais avec une préférence pour film d'horreur, fantastique et comédie

Sinon j'ai 27 ans depuis peu, mais bon l'age c'est dans la tête, je reste un grand déconneur!!

Voila, j'espère que tous les membres se plaisent dans notre guilde, qui est plutôt devenu une grande famille désormais.

Je vous présenterai mes persos d'ici quelques temps =)


Dernière édition par Monotsuko le Mer 28 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:05

Découvrez la playlist Micka avec ZAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

Super hardcore mega fail de la mort dans ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:44

toi tu as toujours le soucis de ne pas accepter le html^^

Moi mon lien marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:53

J'ai accepter le HTML ça marche mieux effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Yeawye




Messages : 2
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:01

ALALA fred^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:19

C'est qui Yeawye ?
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:07

Un fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:22

De moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:25

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:25

Ou si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:50

mais heu stop le flood sur ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:26

Ou pas je flood pas je fait que répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:16

Petit montage rapide de mes perso Wink

Mynotsuko le chat bleu Avatar10

Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:58

Moi j'dis rien mais tu avais dis de mettre une photo de toi en rentrant de ton week-end , mais j'dis rien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Mynotsuko le chat bleu Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Mynotsuko le chat bleu Right_bar_bleue


Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:43

Owi remet ta photo mono , avec les p'tites lunettes et la chemise blanche Cool ^^

Joli ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mynotsuko le chat bleu Empty
MessageSujet: Re: Mynotsuko le chat bleu   Mynotsuko le chat bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mynotsuko le chat bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere vidéo du chat bleu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Nos Membres :: Présentation des Guildeux-
Sauter vers: