Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence plus ou moin longue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:29

bonjours tout le monde. Vous l'avez peut être remarqué mais ces temps ci je ne me connecte pas souvent et cela est du au fait que j'ai des problèmes. Pour commencer, les cours. Etant a la recherche d'un stage professionnel pour mes études je suis dans la merde parceque justement je n'en ai pas. Donc cette recheche me prend pas mal de temps en dehors des cours. Voila pour la 1ere raison. La seconde est plus privée, en éffet mon copain et moi ça va pas fort pour fair court et donc j'éssai d'arranger ça et ça aussi ça me prend beaucoup de mon temps libre. Donc voila si je ne me co pas en ce moment c'est a cause de cela. Pour rassurer Fab je possède pour l'instan 500 000k suite a la vente de différents parcho et je serai bientot, suivant l'évolution des problème cités plus haut, dans la possibilité de te rembourser ton prêt de 1 100 000k.

Gros bisous a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:00

Ok, je comprend (du moins pour le stage j'suis dans la même galère ^^)
Mais t'es une fille ? Surprised, ça j'étais pas au courant x)
Bah, bonne recherche/réconcilitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:03

Non Kein est un garçon ^^. Ludo

Bonne chance Kein.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:43

bonne chance kein, pas de soucis pour l'absence, c'est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:56

Kein-Lust a écrit:
La seconde est plus privée, en éffet mon copain et moi ça va pas fort pour fair court et donc j'éssai d'arranger ça et ça aussi ça me prend beaucoup de mon temps libre.

Alors, il est homo (ça ne me gêne pas du tout) mais j'étais pas au courant de son prénom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:57

non je suis bi ^^. enfin. BONNE nouvelle le problème de mon stage est réglé. et en plus un pote qui a le permi le fait au meme endroit que moi alors pourra m'y emmener. ouf ça enleve un poids. et puis pour ce qui est de mon copain j'ai décidé qu'il m'avais assez pri pour un con donc j'ai rompu aujourd'hui. voila je suis dispo=)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:42

lol tout de fait en un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Absence plus ou moin longue Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Absence plus ou moin longue Right_bar_bleue


Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:43

cool ça, bonne nouvelle pour le stage et le transport.

Pour ton copain ben tant pis, tu trouvera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence plus ou moin longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin longue   Absence plus ou moin longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus ou moin longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: