Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Sondage

Aller en bas 
+4
Maximilange
Maakarov
Ero-Thyk
Angel-Fusion
8 participants
AuteurMessage
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue200 / 200200 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:47

Coucou,

C'est pour vous dire qu'il y a un vote pour la récompense du goultarminator sur le week-end d'xp un sondage avec plusieur date possible donc moi jai voter le WE du 2-3 octobre car je serais en vacance et j'aurais un pc pour me connecter ^^" et etre la pour jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue200 / 200200 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:59

Pffff sérieux le resultat des votes et trop NULL y'en a qui son trop pressé il pense meme pas a réflechir avant de voter il veulent tte suite la date la plus proche bande de ***** >< dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue121 / 200121 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:01

Grave, je suis meme pas la ce week end u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue189 / 200189 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:05

étant donner que les pda arène l'xp drop ne change pas cela ne change rien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue134 / 200134 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:09

M'ouais , ca tombe le week de la plus grande fête de l'année organisée par la ville la plus proche de chez moi , ou on se retrouve toujours avec des amis pour faire des attractions et s'éclater et tout ... Quel bandes de galeux kikoo qui peuvent pas attendre u_u'

J'essaierai de m'abo et de passer quand même vendredi soir / samedi matin / dimanche suivant l'heure ou je partirais , donc si vous avez des pda's ^^ Dispo sur ces horaires je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue121 / 200121 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:51

Les pda ne comptent pas dans le x1.5
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue195 / 200195 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

Noob un jour, noob toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue134 / 200134 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

Ouais , mais je serais quand même dispo pour des pdas , même sans 1.5 xp , car j'aurais pas le temps de faire de longs donjons et tout , alors qu'une pda ca va entre 10 a xx mn quoi mais moins long que genre le tyn de 1h30 avec fab l'autre jour , je vais me co par passage très saccadé quoi j'pense

Donc fab , c'est bien te t'auto-analyser , mais c'est Hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue177 / 200177 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:24

Heu juste pour dire que comme les pda ne comptent pas dans le bonus xp je voit pas en quoi les gens serai noob de demander ce week end. je fait parti des gens qui ont voté justement pour ce weekend car allant en stage a partir de la semaine prochaine je ne sais pas les heures ou je serai co le weekend. donc merci d'arréter de généraliser. il est vrai que beaucoup de noob on voter à la date la plus proche mais beaucoup d'autre joueur ont je suis sur une bonne raison de demander cette date
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue189 / 200189 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:10

Mouai bof c'est noob quand même je suis pas la c'est tout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue200 / 200200 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:37

Et alors que les Pda compte pas sa change en quoi ? dans le choix il mette le week d'octobre celui des vacances pourquoi pas avoir pris ce week end la ? y'en a qui reflechisse surment pas. --'
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue177 / 200177 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:44

bon je pense que je ne vais pas continuer cette discution sinon ça va vite me souler
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue195 / 200195 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:01

VOUS L'AVEZ DANS L'CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue199 / 200199 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:22

Perso j'ai même pas voté. Mais j'aurais aussi voté ce week. Car pendant les vacances je ne suis JAMAIS dispo, alors que là, vendredi/samedi soir j'serais co et surement dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue199 / 200199 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:18

J'ai pas voté pasque j'avais la flemme. Mais je suis d'accord avec McKein, certains ont eu de bonnes raisons de choisir ce week end.

Après angel n'a pas forcément totalement tort sur un point beaucoup ont pris le premier week end.

Mais bon, faut pas être trop rapide à juger, faut aller voir plus loin parfois.

Ps : Lol fab et kindernoob.
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue189 / 200189 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:19

CEST NUL CEST TOUT BANDE DE NOOB GO REFLECHIR OMG >___<
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue121 / 200121 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:08

J'avoue, j'pense qu'il fallait faire le week quand J'ETAIS disponible c'est quoi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue200 / 200200 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:36

Bha va voir sur le forum ya quand même pas mal de personne que sont décus de ce choix là
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue177 / 200177 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:40

de toute façon chacun est libre de dire ce qu'il pense. Donc voila ce débat pourrai durée indéfiniment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
le Sondage                                                       Left_bar_bleue199 / 200199 / 200le Sondage                                                       Right_bar_bleue


le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

Kein-Lust a écrit:
de toute façon chacun est libre de dire ce qu'il pense. Donc voila ce débat pourrai durée indéfiniment ^^

Tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Sondage                                                       Empty
MessageSujet: Re: le Sondage    le Sondage                                                       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: