Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pti bug, NEED EXPLICATION !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:50

Pti bug, NEED EXPLICATION ! 3260318205573_sans_titre

D'un coup, 3 persos OS alors qu'ils leurs restaient beaucoup de vita. J'ai gagné mais avec beaucoup de mal (et de temps)...
Si quelqu'un a une explication merci de me prevenir svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:35

Aucune idée, mais heursement il a pas kill le sram
Revenir en haut Aller en bas
Baltor

Baltor


Messages : 34
Age : 36
Localisation : région parisienne
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:38

BA, je sais que quand on le pousse et qu'il touche un obstacle, il OS tout ce qui est dans sa ligne de vue.. Pitetre tu l'as poussé et il a tapé
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:47

Bah justement nan, j'l'ai pas poussé...ça se voit c'est un bouf qui a joué en dernier...j'ai pris 40 min pour gérer le double chall à 2 comptes a cause de ça ;s
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:40

tu avais pas un perso sous derobade? qui aurait alors infligé des degat de poussé au boufmouth royal provoquant l'os des perso en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:35

Ah ouais, belle hypotèse. Mais non, je n'avais pas fait dérobade :s
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:05

bon j'ai trouvé la réponse : le sort moutharde du boufmouth légendaire lui permet de pousser des alliés. il a donc poussé le royalmouth lui infligeant des dégât de poussée, ce qui a os tous les persos en ligne Wink

Ce n'est pas un bug, mais une réaction imprévisible dans ce donjon, d'où l'utilité de tuer les légendaire en premier.

Énigme résolue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Pti bug, NEED EXPLICATION ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pti bug, NEED EXPLICATION ! Right_bar_bleue


Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:25

Merci beaucoup ! Je ferais attention a partir de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti bug, NEED EXPLICATION ! Empty
MessageSujet: Re: Pti bug, NEED EXPLICATION !   Pti bug, NEED EXPLICATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti bug, NEED EXPLICATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Screens & Vidéos :: Les Screens-
Sauter vers: