Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tuto achat ogrines

Aller en bas 
AuteurMessage
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
tuto achat ogrines Left_bar_bleue199 / 200199 / 200tuto achat ogrines Right_bar_bleue


tuto achat ogrines Empty
MessageSujet: tuto achat ogrines   tuto achat ogrines Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:52


Bonjour

Pour commencer cliquer sur l'icône pour ouvrir le navigateur à ogrines puis sur vendre vos kamas (depuis el compte sur lequel vous voulez avoiur les ogrines (je vous rappel que l'on ne peux pas passer des ogrines d'un compte a un autre)

tuto achat ogrines 110


Ensuite rentrer les kamas à vendre ainsi que le taux désiré (ici 50 kamas pour 1 ogrine, qui est le taux que j'utilise personnellement)

tuto achat ogrines 211


Pour finir confirmer votre transaction. vos kamas seront débité et vous n'aurez plus qu'à attendre que des joueurs achètent vos kamas avec leurs ogrines.

tuto achat ogrines 311


A partir de la vous recevrez un mail cur votre boite courriel de confirmation d'offre. et un suivant lorsque tous vos kamas auront été acheté (en général pour moi en 2-3 jours c'est fait).

A ce moment la il ne vous restera plus qu'à aller sur le site officiel de DOFUS, de vous connecter avec le compte que vous voulez abo, et d'utiliser vos ogrines tout fraichement acquis afin de vous abonner.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
 
tuto achat ogrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: