Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )

Aller en bas 
+2
Monotsuko
Kein-Lust
6 participants
AuteurMessage
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:17

Bonours tout le monde.

Alors IRL je m'appel Ludovic et j'ai 19 ans, j'habite dans le 03. Plus précisément dans un petit bled du nom de Moulins ( je sais personne ne sais que ça éxiste mdr ).

Mes passions dans la vie sont la musique, les ami(e)s et les jeux vidéos. Pour cette passion je la doit a mon père qui m'a fait découvrir ce monde ^^. Et oui mon père joue aux jeux vidéo aussi lol.

Les genres de musique que j'écoute sont le classique, tout ce qui concerne le métal, le hard rock ( plus particulèrement old school ) et aussi la musique japonnaise tel que la Jpop, le Jrock et Hello! project.

J'ai beigné toute mon adolescence dans la culture musicale japonnaise.

Ah et je suis sur facebook donc si vous voulez me demander en ami mp moi IG et je vous donnerez le nom.

IG je me nomme Kein-lust, Osamodas aqueux de cercle 177.

Mes métiers: Bijoutier 85/Joillier 100
Mineur 60
Alchimiste 100
Boulanger 60
Paysan 60
Chasseur 80
Boucher 52
Bucheron 40


Dernière édition par Kein-Lust le Mar 28 Déc - 2:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

tiens, bizarre que tu ne sois pas boulanger dans dofus pour quelqu'un qui habite à moulins....

OK je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:23

lol. elle est mignonne cette petite blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadarka

Sadarka


Messages : 27
Age : 30
Localisation : 91
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

J pop <33333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:53

Mono, j'sais pas comment t'as fait. Mais t'as réussi a me faire rire avec une blague aussi nul Smile. GG ! Tu peux rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:54

Very Happy Bienvenue ( bon ok on se connait un peu déja xD ) J-rock ;D Dir En Grey , the GazettE , and co Wink

@ Bientôt Smile
Maximilange
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:41

T'écoutes du ramstein, t'aimes bien le hard/rock/métal/prog et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

oui ^^ rammstein, Iron maiden, Kiss, metallica etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:38

(y) Yea (y) , Iron Maiden , j'viens d'écouter le dernier album la du 16 août , sympa ^^

Go écouter Mindless Self Indulgence : IF <3 ! Smile C'est du punk/avec un peu d'electro/hard rock/garage rock
Enfin pleins de styles à la fois ( Ils n'en sont pas au point de Gorillaz pour les xXx styles à la fois , mais pas loin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:08

MSI ça va c'est pas trop mal... après c'est pas ce que je préfère mais y a mieux :p

Questu fous sur l'ordi à 7h38 maxi i_i
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:30

J'suis matinal ;D contrairement à genre Angel / Alex et tout qui reste jusqu'a 2h xD a 23-00 je go et je me leve a 6-7h ^^ Very Happy

MSI moi j'adore Very Happy ^^ ( j'savais pas que tu connaissais fred ^^ ) , surtout le dernier album y'en a des vraiments bien ( On It , Money , Never Wanted To Dance + ses 8 remixs , la version jap de l'album avec 8 titres de plus qu'en france ( where is the ArnaKk ! ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Right_bar_bleue


Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:56

Maximilange a écrit:
( where is the ArnaKk ! ? XD )

DTC.

sinon je connaissais juste de nom et j'avais écoute vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Empty
MessageSujet: Re: Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )   Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kein-lust: Nein ich habe keine lust ( Rammstein )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop de kein =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Nos Membres :: Présentation des Guildeux-
Sauter vers: