Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Need someone guy ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Need someone guy ! :D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Need someone guy ! :D Right_bar_bleue


Need someone guy ! :D Empty
MessageSujet: Need someone guy ! :D   Need someone guy ! :D Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:38

Voila , donc comme maintenant vous le savez , je reprend Dofus Very Happy ( \o/ ), mais pour cela , j'aimerais reprendre comme à peu près tout le monde le fait maintenant , soit avoir ma team multi-personnages ! Le problème ? Et bien c'est que je n'en ai qu'un ( peut être 2 d'ici la rentrée ^^ )

Donc je voulais vous demander , SI JAMAIS vous aviez des comptes levels 90+ quoi en gros , stuff ou unstuff , autre que Sadida ( car j'ai déja ^^ ) , et que vous ne savez pas quoi en faire , et bien faites plaisir à l'un de vos confrères guildien Very Happy

Merci à ceux qui pourront m'en proposer , ou au moins répondre à mon sujet Smile

Maximilange , sadi 133
Peut être éca 145 dans un ou 2 mois ( une chance sur 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Need someone guy ! :D Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Need someone guy ! :D Right_bar_bleue


Need someone guy ! :D Empty
MessageSujet: Re: Need someone guy ! :D   Need someone guy ! :D Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:15

Desolée pas de compte a te doner :s
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Need someone guy ! :D Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Need someone guy ! :D Right_bar_bleue


Need someone guy ! :D Empty
MessageSujet: Re: Need someone guy ! :D   Need someone guy ! :D Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:17

Ou a vendre * ^^ Je peux avoir quelques objets / Kamas aussi Very Happy ^^

( J'ai la proposition d'uncra 150 a 750.000 unstuff mais parcho 101 partout et restat donc je peux choisir l'élément , le prob c'est que y'a pas la rep secrete ( il appartient a une amie de mon ami mais bon .. :S j'aime pas trop .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need someone guy ! :D Empty
MessageSujet: Re: Need someone guy ! :D   Need someone guy ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need someone guy ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: