Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pause a durée indeterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:01

Salut a tous.

Alors voila en ce moment je n'arrive pas a trouver l'envi de jouer a Dofus, ni aux autres jeux dailleur. En éffet étant dans une situation financière et sociale catastrofique (Mon père et moi cherchons une solution pour pouvoir encore manger ce mois ci) je ne sais plus quoi faire pour passer le temps. Quand je me co sur Dofus je ne sais pas quoi faire, je m'ennui, je pense a trop de chose pour pouvoir y jouer. Alors il fallais que je vous dise qu'il est possible que je me connecte pas pendant un moment.

En éspèrant vous revoir tous, Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:19

... A bientôt je l'espere .. et bon courage .. Ca ira mieux , y'a des périodes comme ça .. :/ Tu t'en sortiras avec ton père , courage !
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:54

Courage, et si besoin de discuter n'hésite pas à passer par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:45

Bonne chance ludo , j'espere que ca va vite s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:40

On a de la chance la famille nous prete 300€ donc on va pouvoir finir le mois. Mais bon les prochains mois s'annoncent assez dure
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:59

Une mauvaise phase à passer =x J'espere que vite ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:22

Bon courage j'espère que sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:43

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pause a durée indeterminée Right_bar_bleue


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:46

Si tu as besoin de parler je suis / enfin je pense qu'on est la pour t'ecouter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée   Pause a durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause a durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: