Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vos marque pret .. Partez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:23

Dopeuls illimités? Surprised

Dofus : Une épreuve communautaire a lieu ce dimanche 22 août : de 00h01 à 23h59, vous devez tuer le plus de Dopeuls de Temple possible ! Aidez votre serveur à gagner le Goultarminator ! [Plus d'infos]

J'ai copier collez ce que dofus a envoyer via le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:25

hum.... la flemme =D
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:26

J'veux bien moi Smile Si j'suis 114 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:29

C'est juste les 12 dopeuls quotidien de tout les jours pas pas infinie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:40

En effet j'avais cru comme toi Oz , mais après la lecture sur le fofo , c'est seulement nos 12 Sad J'essaierai toute façon demain, mais je sais pas si je les gagnes tous j'ai jamais refait en sadi eau
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:21

Bah c'est nul car presque all font leurs dopeuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:04

Ba , ouais , mais ca va solliciter ceux qui ne les font pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:18

Oue mais moi j'le ferais pas car j'serais pas encore 114 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:34

Je les fait jamais sa va pas changer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:05

a savoir on peut les faire 2 fois en 24h^^

On fais les premiers a partir de 00h01, et la 2e fournée exctement 23h apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:24

PAs compris lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:34

ok angel mode blond
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:35

non, angel mode iop, c'est pas étonnant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:17

J'ai du trop dormir car pas compris non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:37

lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:45

ba c'est faisable toutes les 24Heures.. donc 00h01 et en refaire à 23h ? u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
A vos marque pret .. Partez ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200A vos marque pret .. Partez ! Right_bar_bleue


A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:41

Non dopeul on peut faire toutes les 23h exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos marque pret .. Partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marque pret .. Partez !   A vos marque pret .. Partez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marque pret .. Partez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: