Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réintégration de black-fouet.

Aller en bas 
+5
Allways
Nini-Nutella
Monotsuko
Ero-Thyk
Maakarov
9 participants

Black peut-il nous rejoindre ?
OUI
Réintégration de black-fouet. Vote_lcap171%Réintégration de black-fouet. Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
NON
Réintégration de black-fouet. Vote_lcap129%Réintégration de black-fouet. Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:21

Et bien voila black à donc un ecaflip qu'il xp en ce moment même suite a la vente de son osa. de ce fait ayant parler avec lui et ayant une très bonne entente avec ce dernier je voudrais votre avis pour savoir vous que c'est un ancien de la guilde, si il pouvait rejoindre nos rangs et j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Pour moi c'est une personne de bonne humeur, de confiance et personnellement je n'ai rien a lui reprocher. Et puis tout le monde peut faire des erreurs (bien que je ne sais même pas si il en a commises).

Je laisse donc un sondage pour y voir plus clair avec comme choix OUI ou NON il serait bien de justifier vos réponses,

Merci a tous les guildeux bisous sur la fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:23

Comme cité plus haut mes raisons sont écrites et c'est pour cela que je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:25

Moi je dis oui , car moi meme j'ai pu integrer la guilde etant donné que je n'avais pas le lvl.

En plus black est très sympas. C'est un bon amis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:54

moi je dis neutre, 2 raison :

D'abord il est inscrit sur le fofo, donc il pourrait dire lui même si il souhaite nous rejoindre.

Ensuite par 2 fois il est parti (2e fois je l'ai repris sans soucis, et re-parti pour monter sa guilde, ce que je comprends)

Donc maintenant il faudrait qu'il se décide. il est très gentil, je m'entend bien avec lui, mais on est pas un hôtel dans lequel onn passe quelques jours pour changer d'air.

Donc : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:58

Oui normal je pense la même chose que toi après j'en ai discuté avec lui il est très motivé.

Et j'ai poster car il n'osait pas le faire et que moi sa me fait plaisir de lui rendre ce service ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:22

Moi je suis CONTRE tout simplement parcequ'il pourrait faire une candidature comme tout le monde.

Il m'a parler d'une future postulation lorqu'il aurait le lvl mais rien de très sur.

De plus, moi et les anciens l'ont connus mais pas la totalité des gens ici présents. Pour ce qui est du lvl c'est assez simple a monter sachant que c'est un éca (140 au lieu de 150) mais il ne faudrait pas que ce soit une généralité, sinon on perd toute crédibilité.

Je n'ai rien a lui reproché, nous sommes assez proche IG depuis sa reprise mais pas par ce moyen. Alex avait déjà sa fécatte de guildée, ça change tout. Le mieux est qu'il fasse une candidature afin de se présenter etc.
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:34

Alors je vais vous expliquer pourquoi je n'ai poster aucune candidature ou pourquoi je n'en ai parler a personne.

La seule et simple raison est que je ne veux aucun traitement de faveur, autrement dis j'aurais trouver sa trop osé de ma part de demander une intégration a la guilde.

Voilà pourquoi Swynn a poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:45

Oui mon but était de savoir ce que vous en pensiez mais la présentation aurait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:53

Osa qu'il t'as vendu Swynn tu peux préciser ^^ , Ba moi je suis pour , car jamais de prob' avec Nico , on s'entend super bien , mon sacri , en unstuff avait été pris dans sa guilde et tout , mais bon après c'est vrai que RA n'est pas un hôtel ( bon je vois déja venir les gens " Ouais mais toi maxi tu l'as quitté 2 ou 3 fois et tu l'a réintégré direct à chaque fois => Donc pour ceux qui ne savaient pas , Il s'agit seulement de mono ( ou fab le sadique xD ) qui me kickait de la guilde le temps de ma / mes pauses Dofus , et me reprenait quand je revenais et que je reviendrai toujours dans RA , sorte de pacte qu'ils ont tenus et moi aussi Smile )

Voila donc je dirais un Neutre orienté pour ;D ( un 75% de pour quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:35

Moi je dis qu'il a peut etre des choses sur son osa mais pas sur eca.

Il a creer eca => Nouveau depart => Nouvelle et derniere chance.

C'est sur que si il vient et quitte la il ne sera plus accepté.

Donc j'pense qu'une deuxieme ( 3eme ) chance peut etre cool.

Merci. Je maintiens mon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:01

Jamais 2 sans 3 mouai moi je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:50

Personellement j'pense que c'est un bon element a la guilde.

Toujours sympas/cool de bonns humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

Moi je ne le connais pas... Je serais NEUTRE
Mais s'il est sympa , il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyer




Messages : 10
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:40

Il peut rentrer dans la guilde oui, s'il fait une candid' et qu'il est accepté comme tout le monde. Je vois pas l'intérêt du post. Lors du vote chacun mettra ce qu'il pense et ont verra bien se que pensent les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-angels.1fr1.net
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15

L'intérêt est qu'il a recommencé un nouveau perso donc il n'as pas le level requis minimum de 150 tout simplement bien sur il postera après une candidature mais le post est la aussi pour avoir votre avis sur une "intégration" même a son level.







































(ps: je rentre mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

lol c'est quoi ce blanc?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Sakuyer




Messages : 10
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:20

Ah ben faut comprendre vu que vous ne mentionnez son niveau à aucune moment.
Sinon, moi je suis pas contre, mais tout dépend du level auquel il vient.
Si c'est au alentours des 100-120 ça reste correcte mais en dessous pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-angels.1fr1.net
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:20

Saku , j'ai pu venir au lvl 40 moi et j'ai vite monter , qui te dit que lui ne va pas vite monter.

Justement en guilde on pourra l'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyer




Messages : 10
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:02

Si je sais qu'il pourra très vite monter. Mais avec la motivation de rentrer dans la guilde au level X, il ne pourra aller que plus vite. Chacun son point de vue.
Et c'est pas parce qu'il est pas dans la guilde qu'on peut pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-angels.1fr1.net
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

Vous inquiétez pas je compte xp assez vite. Je suis actuellement en mode 560 sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:11

Oui c'est vrai , mais wack tu feras une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:30

bon moi je dis stop de flooder la dessus. on floodera lorsqu'il fera une candidature si il en fait une^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:49

J'en ferais une!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Réintégration de black-fouet. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Réintégration de black-fouet. Right_bar_bleue


Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:57

2eme candidature YOUPI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration de black-fouet. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de black-fouet.   Réintégration de black-fouet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration de black-fouet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: