Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pas que de bonnes nouvelles ..

Aller en bas 
+3
Superette
Cele
Ero-Thyk
7 participants
AuteurMessage
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

Bonjour amis du jour , Bonsoir amis du soir.

Il fallait bien que cela arrive helas.

Les cours arrivent , ce n'est plus du tout pareil , la seconde , pas la meme orientation , bref.

Je ne veux pas faire une année catastrophique comme cette année.

Les cours , l'ennuie du jeu , les parents . Ce sont les causes d'un arret . Definitif ou pas ? Je ne sais pas

Mon pere m'a prevenu ' Mardi soir ton dernier jour ' . Tu as autres choses à faire.

J'aurais bien voulu fêter mon anniversaire avec vous mais bon.

Maintenant est ce que je vais jouer le mercredi , le week-end ?

En plus mon abonement se finit mardi ^^ .

Allez à bientot. ( Je joue encore jusqu'à mardi hein. )
Pas que de bonnes nouvelles .. Yrtytry


Dernière édition par Nephexia le Lun 30 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:22

Han nul ! Mes parents me disent ça tout les ans ! Tout les ans je boss 1 mois après ça me gave, mais sinon fait comme moi, planque un PC sous le lit !!
Sinon travaille bien et bonne continuation IRL : ))
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:03

Travaille bien mais une fois que t'as fini viens geeker *_*

En tous cas sinon bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:19

J'espere pouvoir avoir un peu le pc le mercredi et week-end quand meme.

Mais si des le debut j'ai de bonnes notes , j'pourrai ravoir l'ordi tout en geekanttravaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

Franchement, j'ai déjà eu des jours sans ordi et j'en ai encore moins fait. La problème c'est pas Dofus, c'est la flemme ... Tout ceux qui ont des notes de merdes ne jouent pas forcément à un jeu sur le net. Après si t'arrives pas à faire la part des choses c'vrai que voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sathan grosse tepu

Sathan grosse tepu


Messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Moutarde.
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Oui moi je pense qu'a dofus qu'en je suis ché moi car j'habite dans un blède mais vu que je suis a linternat et que je ne peux pas jouer je le sort de ma tete et je pense a l'école enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:08

Je sais faire la part des choses hein Wink

J'ai surmend mal expliquer , fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:51

Arf' , toi aussi la seconde , tu sais , certes c'est plus dur que la 3eme , mais faut pas dramatiser non plus , moi j'me dis , tout le monde réussit quasiment , et n'étant pas spécialement mauvais éleve : pourquoi pas moi , je sais que je vais bosser , mais pas a ne faire que ça , profitons de la vie quand même ( Bon ok , faut réussir , pour avoir un bon métier et se faire Plaiz plus tard et pas en chier à vie Smile Ca c'est sûr , moi je bosserais ce qu'il faut pour faire ce que je veut , mais pas vraiment plus Cool ^^ )

Allez à bientôt Neph , et bonne chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:04

Vous inquietez pas j'vais vite revenir , booser a fond car c'est mon avenir biensur Smile

Mais Irl avant dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:49

Excellent raisonnement Alex' ;D , Je pense arrêter / ne plus jouer beaucoup non plus d'ici la rentrée ( en tout cas le soir comme les anciens ont l'habitude je stop tot quand cours le lendemain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:03

De meme ^^ si j'peux jouer ca sera 2/3 donjon boufs et dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:35

^^ Lol pareil , quand y'a pas de devoirs , pas trop de cours ou je dois réviser =)

Mais pas tard le soir , ça par contre c'est sûr x) ( et parents impossibles de les faires changer d'avis X)
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Pas que de bonnes nouvelles .. Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Pas que de bonnes nouvelles .. Right_bar_bleue


Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:58

=) halala cette reprise des cours. enfin bref j'espere que je pourrai te voir car pour moi je pense etre co tout les soir ( ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas que de bonnes nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Pas que de bonnes nouvelles ..   Pas que de bonnes nouvelles .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas que de bonnes nouvelles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: