Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Un retour parmi vous !

Aller en bas 
+2
Kein-Lust
Ero-Thyk
6 participants
AuteurMessage
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:27

Bonjour/Bonsoir à vous Resident Angels !

[Refusée] Un retour parmi vous ! Osapourpostulationresid


Je viens donc à vous pour pouvoir rejoindre vos rang !
Ma presence dans la partie recrutement est donc pour pouvoir revenir parmis vous après avoir recommencer beaucoup de personnages, voila enfin mon dernier personnage. Je suis très motivée pour vous rejoindre, vous me manquez beaucoup et pour vous prouvez ma motivation je viens ici pour faire ma candidature, ce qui plus que normal !

Kimyrah IG !

Je suis une osamodas ce cercle 66, qui ne cesse de progresser.
Je joue à dofus depuis maintenant 1 ans, après avoir laissez tomber ma fecatte de cercle 170 pour faire une sadidette que j'ai egalement laissez tomber à son cercle 144, puis après avoir changez de beaucoup de classe. Je pense que l'osamodas me correspond !
Je n'ai pour le moment aucun metier, mais je compte passez pecheuse/poissoniere et ..
Je compte faire plus tard des mules mais ca c'est a voir.
Voilà maintenant mes caracteristiques.

[Refusée] Un retour parmi vous ! Osacaracspourpostulatio

Maintenant voici mon inventaire, qui ne possede pour le moment qu'une panoplie pour xp.

[Refusée] Un retour parmi vous ! Osainventairepourpostul

Et pour finir mes sort.

[Refusée] Un retour parmi vous ! Osasortpourpostulation


Kimyrah Irl !

Irl je m'apelle Alexia, j'ai 15ans.
J'habite a Dunkerque ( Fort-Mardyck plus precisemment ).
Je fais du basketball depuis maintenant 8 ans.
J'ai une grande soeur et un frère. Ils ne jouent pas à dofus, mais ca arrive que mon frère joue sur mon compte juste pour faire mumuse quoi. ( Il n'a pas mon mot de passe, je suis a coté de lui quand il joue on sait pas. )
Je suis en Seconde professionnelle MRCU ( Metiers Relations Clients et Usagers. Commerce quoi )

Mes loisirs sont, le sport, les amis et biensur dofus.
Voilà je pense que c'est tout pour cette partie pour plus d'informations n'hesitez pas a me posez des questions a la suite de ma candidature ou Ig en me mp /w Kimyrah.


Mes anciennes guildes !

Mon ancienne guilde est la mienne, mais je n'aime pas etre meneuse c'est pourquoi je l'ai donné a un de mes amis.
Si il a aussi vous avez ma fecatte et ma sadidette.


Mes motivations !

Mes motivations pour revenir parmis vous c'est que de 1) vous me manquez enormement ( ce n'est pas une motivation mais je tenais à le dire.) de 2) Car je suis dynamique et je pense beaucoup apporté à la guilde. Et je suis aussi souvent là pour ma guilde mais ca vous pouvez le savoir ( pour ceux qui me connaissent).


' C'EST TOUT POUR LE MOMENT !'








Dernière édition par Kimyrah le Dim 19 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:37

Je ne sais vraiment pas quoi dire sur cette candidature. il est vrai que tu peu apporter beaucoup a la guilde mais faut tenir compte du ft parti plusieur fois et ça ça jou dans la balance. Donc je pense que je vais mettre NEUTRE parceque je t'aime bien et je ne evu pas bousiller ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:39

Oui je suis partie 2 fois, mais c'est car je n'etais pas decider et donc je suis passer de fecatte à sadidette et maintenant osaette mais je ne vous ai jamais negligée, j'ai attendu avant de postuler directement, après voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:56

Bon bha Moi sa sera POUR Wink

(Puis arreter de mettre des NEUTRES dans les candids jtrouve sa nul !)
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:55

au risque de te décevoir anfgel : neutre.

Ce n'est pas contre toi kimy, mais j'ai toujours laissé une seconde chance, et en général 3e fois j'étais toujours contre (en plus la lvl 6x).

Mais vu la candidature, je laisse le choix aux autres, d'où mon neutre.

Si vraiment le neutre n'ai pas accepté et que donc je doive dire pour ou contre, je vous laisse deviner mon choix vu ce que je viens de dire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:16

Candidature c'est un plus, mais c'est sûr que t'as plus le lvl et que t'es partie plein de fois. Neutre à tendance pour, disons que je vais suivre l'avis général sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:55

Oui mono,fred je n'ai pas le lvl. Mais rapellez vous que j'suis venu lvl 3x avec ma sadi. Je comprends pas la 2e ou 3eme chance, vu que j'ai changer de persos. Mais bon c'est votre choix et j'le respecte. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:42

Hs : C'est pas parmi ? Si ça l'est... Ca fait mal dans un titre je modifie noobette de la langue française Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:01

Salut toi,
Je vais aussi te mettre NEUTRE, non pas parce que t'es parti plusieurs fois, mais du faite que tu changes ENORMEMENT de persos. Tu dis bien que cette fois ci c'est bon, mais perso je n'y crois pas trop :s. Et j'avoue que devoir t'apeller toujours autrement et te voir un jours osa et le lendemain iop c'est assez gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Refusée] Un retour parmi vous ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Refusée] Un retour parmi vous ! Right_bar_bleue


[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:38

Personnellement j'allais stopée dofus car je m'ennuyais beaucoup, la j'essaye osa, et j'aime beaucoup, j'ai deja son stuff lvl 107.

Sinon, laissez tombez je vois que j'aurais du mal a entrez, je reviendrais en force a mon lvl 150 !

Merci pour vos votes quand meme , Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Un retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un retour parmi vous !   [Refusée] Un retour parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Un retour parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature : Sra-Xel
» [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs
» [ ??? ] SI VOUS SAVIEZ =D
» Rendez vous de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: