Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shondaime, le nouveau crâ

Aller en bas 
+3
Monotsuko
Ero-Thyk
Shondaime
7 participants
AuteurMessage
Shondaime




Messages : 1
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:00

Bonjour à tous, je me présente je suis Shondaime, un crâ terre level 168.
Je viens de reprendre Dofus il ya quelque jour , j'espère que je vais me plaire dans ma nouvelle guilde même si c'est déjà le cas.

Shondaime, bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:13

Bah bienvenue à toi Shondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:51

Bienvenue shondaime.

Tu ne m'as pas encore vu (ouf on te dira) car je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais je vais l'être un peu plus le soir désormais (ah ben oui pas de bol :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:00

Bienvenue Shondaime Very Happy , c'est vrai depuis mon retour ,même pas vu mono ='( ^^

Bon jeu et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:37

Moi j'lai vu OURAH ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:24

menteur maxou tu t'es co juste avant que ej deco l'autre fois^^ et je t'ai dit bonjour^^

Bon je pensais passer ce soir mais torp crevé, je jouerai donc demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:49

Ok a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:15

Oui m'sieur , mais pas vu longtemps du tout , donc ca comptait pas >< xP !
Revenir en haut Aller en bas
Sadarka

Sadarka


Messages : 27
Age : 30
Localisation : 91
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:34

bvn mec deso pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:24

Oui bienvenue mdr a la bourre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
Shondaime, le nouveau crâ Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Shondaime, le nouveau crâ Right_bar_bleue


Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:16

Bienvenu XD j'ai vu le message que maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shondaime, le nouveau crâ Empty
MessageSujet: Re: Shondaime, le nouveau crâ   Shondaime, le nouveau crâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shondaime, le nouveau crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart !
» Un nouveau départ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Nos Histoires :: Nos Membres :: Présentation des Guildeux-
Sauter vers: