Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau depart !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:17

Salut all c'est oz'

C'est pour vous prevenir que j'ai decider de stop mes persos.

Les raisons : Je n'aime plus les jouer , Leurs styles de jeu aussi . Je pense prefrerer le mono compte . Mais je pense peut etre les reprendre d'ici la sadi sera hl/thl .

J'espere pouvoir vite rejoindre vos rangs.

Je suis sagesse donc xp assez vite . J'aurais quelques pda croca/cm a faire que je vais acheter donc je proposerai .

J'espere que une exception sera faite pour que je puisse pouvoir vous rejoindre avant le 150.

Je vous demande si je peux encore parler sur le forum et voter pour les prochaines candidature?

Merci de votre comprehension . Pour toute infos demander sur le forum ou /w Nephexia
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:49

Pour moi pas de soucis encore faut-il qu'il y est des candidatures ! Mais je pense que ça viendra il n'y a pas de raison. Pour le lvl j'pense pas qu'il y est de problème faudra voir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:23

pas de soucis non plus, tu peux meme venir de suite, tu es bien sympa ça serait dommage d'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:29

OMG merci ! cheers


Dernière édition par Nephexia le Mer 18 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:52

Je rentre samedi on ira chain pour te up vite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:20

Si je veux OWIIIII !

2h 4x lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:18

J'annonce officiellement que Fab va m'assassiner, suite à quelques discussions avec Oz et quelques dégout de l'osa... J'ai donc décider d'en faire autant ^^'
(L'info est passé! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:44

Oui j'suis au courant mais tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:49

Ecaflip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:39

okok :p
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:50

Bon courage lol, moi hors mis ma sacri 18x et nunu la flemme de jouer seul et d'xp mes mules mdr eni que 61 et osa 120 :/. fin bref bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:15

On les prendra quand on va xp ='D
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

Ok pas de souchi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:33

Bah moi non plus mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:37

x')
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:00

Chaud le message "x)"
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:15

Et oui, que veux tu Wink

C'est vraiment de l'abus sous pretexte que j'suis lvl 10 personne me prend donjon blop --'
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:03

Oui ça pompe l'xp ! Bande de floodeurnoob
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:05

M'en fiche Very Happy On m'a pris!! Muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:38

Maintenant on peut enfin justifier quand on te dis noob black tu as perdu 150 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:10

mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
Allways

Allways


Messages : 140
Niveau :
Nouveau depart ! Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Nouveau depart ! Right_bar_bleue


Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

Le seul truc qui me manque c'est un piti perso qui solo l'donjon blop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart !   Nouveau depart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !!
» Shondaime, le nouveau crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: