Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.

Aller en bas 
+11
Maximilange
Sadarka
Baltor
Nini-Nutella
Kein-Lust
Maakarov
Monotsuko
Ero-Thyk
Angel-Fusion
Superette
Fise
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:11

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Je me présente , je m'appelle Kevin j'ai 16ans , je passe en 1ére Stg ( pour les k-sos quoi Surprised)et je vis a Montpellier.(Allez la Paillade Laughing.)
J'aime le rap français notamment Kery James , Falcko , Mino et Sefyu. J'aime aussi les mangas , du genre One piece , Bleach , Hajime No Ippo, Reborn et j'en passe.J'aime aussi le foot , l'oublions pas !

Now, voyons le coté Ig des choses :


Je suis un Sacrieur feu de cercle 171. Grade 7 actuellement , je fais beaucoup de pvp ,je fais pratiquement que ca presque, je n'ai pas de style de jeu précis tout dépend du déroulement du combat. Mais ca m'arrive de faire du pvm de tant à autre hein ^^'.
Mon meilleur ami Irl a accès a mon compte et j'ai accès au sien. Ah oui, je n'ai pas changer mon pseudo.

Role Play :


Petit Sacrieur orphelin, retrouvé dans un berceau fait dans une cawotte, par un couple d'enutrofs en voyage.

Recueillie et élevé par c'est derniers, à l'age où je pouvais me scarifié,

ils m'ont envoyé à Incarname ou je devais faire mes premier pas.

De petits boulots à petits boulots, je compris vite que je ne m'enrichisserai pas en restant sur ces terres.

Rejeté de la société d'Incarname, je partis en direction d'Astrub, ville de tout commencement !

La vie étant dure dans les rues d'Astrub, je devais vite me faire quelques sous.

Aidant les fermiers à tuer les mauvaises herbes et en vendant la laine de bouftouts egarrés.

Je pris vite goût à l'art du combat voulant toujours faire mieux, je me retrouvais plus d'une fois dans des situations dangereuses!

Lorsque que les monstres de la contrée d'Astrub ne me suffisais plus et que j'avais accumule beaucoup d'argents, je pris la route du port Madrestan prendre un bateau direction l'île des Wabbits.

Ce voyage étais pour moi une chance de perfectionner mes attaques toujours plus puissantes mais surtout de connaitre un peux plus l'origines de mes parents, mes vrais !

Sur l'île je rencontra un vieux Wabbit qui m'apprit que mon père était encore vivant, il était en voyage au tour du monde à la recherche des Dofus dans les but de devenir riche et nous sortir de la pauvreté ma mère et moi.

Mais ma mère tomba malade et ne pouvant plus s'occuper de moi, m'abandonna en espérant être recueilli pas un groupe de voyageur

Elle mourra quelques jours après quelque part sur l'île.

Après ce discours très émouvant je décide d'aller à la recherche de mon père et de l'aider dans sa quête.

Je quittais donc l'île direction Amakna, lieu ou mon père fit alte d'après les indications du vieux Wabbit

Sur la route je fis connaissance de deux Crâ, un très intelligent, sachant manier les arcs et les explosives et un autre tres fort, pouvant taper comme un Iop mais aussi comme un Piou dans ses mauvais jours

Sur le chemin nous rencontrâmes un Enufort puissant lui aussi accompagné d'un Osamodas qui m’aidèrent à retrouver mon père.


Voilà pour le rp Rolling Eyes .


Voici mes equipement :


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Compo_10
Mouais ce sont des équipement limite pour mon cercle mais ca passe , je songe a passer en minotot mais j'hésite encore.
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Dinde_10



Mes caractéristiques :

[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Stats_10
Je suis parcho' 80 en Agilité, 101 intelligence, 45en force et 73 en sagesse. Faut que je les finissent Surprised

Et enfin , mes sorts !

[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Sort_b10
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Sortt_10
Le reste est niveau 1 Very Happy.

Ensuite, mon ancienne guilde !

Mon ancienne guilde était Dark Alliance ambiance plutôt sympa mais sans plus , il y a pas la petite chose qui me marque.

Et aussi quand je parlais ca faisait..:
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Monolo10
Comme vous le voyez j'ai décochais les canaux , ce qui prouvent que j'ai attendu longtemps à avoir la réponse " desolé ocupé" , bref.

Mes motivations :

Bon ben avant tout je cherche une guilde stable, capable d'assurer sa pérennité , avec de l’ambiance,où on peut y passer du bon temps ,jouer avec de nouvelle personne etc.; mais aussi parce que j’ai déjà parler avec certains membres de votre guilde et ils ont été très sympathique! ce qui me donne plus envie de vous rejoindre.



Bon ben je pense avoir fait le tour, sur ce, c'est tout pour le moment.
elephant


Dernière édition par Fise le Mer 25 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:18

Salut contre c'est un fake tu t'appelles pas kevin t'es un espion infiltré avoue Very Happy

Après cette petite jockounette, moi je trouve la candid assez sympa. Y a quelques screens, assez moches certes mais des screens commeme.

Le RP, court, me fait pencher vers le pour.

Par contre t'as pas envie de changer de stuff sérieux >_<


Dernière édition par Superette le Mer 25 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:26

Oui les screens sont vraiment moches mdr et pour le stuff c'est une feinte que tu me fais avoues! tu veux que je le change comme ca tu me l'achètes , mais non je ne cèderai pas ! Laughing , non plus sérieusement j'aime ces résistance ses bonus sa vitalité , indispensable pour mon pvp.
Et aussi , ouais je suis un espion ! Je viens de la guilde Les Pythagoriciens ahah
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:31

En fait je dis ça car tu écris bien et que tu t'appelles kevin, et les 2 vont rarement ensemble.


P'tite blague de geek quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:37

Belle candid Wink

je vais pour le pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:37

Salut à toi.

Pour commencer GG d'etre parti de cette guilde de noob ! ( Dark Alliance ) , car Draka est un gros ***

Je t'aprecie tu es très sympatique !

Screen un peu delaissés mais ca passe !

Candidature cool.

Pour moi ca sera un pour

A bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:42

tout est dit ===> contre

Heuuuuu POUR désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:47

Je ne voit ni tes dofus ni ta bourse renseigne moi a ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:49

Lol Neph je suis d'accord avec toi qu'il y a vraiment des cas dans cette guilde mais celui que j'ai trouver le plus normal c'était Draka , je rigolais bien avec lui ^^'

PS: J'ai edit les screens vraiment horrible parce que ca aller pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:50

@Swynn: J'ai 117 159k , un Dofus cawotte et un Dofawa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:06

OKOK de toute façon je suis POUR quand même c'était juste une question histoire de parler =D.
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:07

Merci pour vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:08

Huum draka => grosse merde ! [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:35

Coucou. alors pour être direct j'ai trouvé ton RP plutôt pauvre, avec des phrases courte etc... MAIS tu t'es donné la peine d'en faire un et c'est plutôt bien. Pour ce qui est de ton stuff çam'étonne un peu de voir que tu ne possède pas de dofus kaliptus... enfin ce n'est qu'un détail ^^. Sinon a par ça je trouve la candidature assez sympa a lire.
Bref je te met un pour.

PS: j'èspère que le fait d'avoir un peu critiqué ta candidature ne te donnera pas une mauvaise image de moi, mais bon il n'y a pas mieu pour progrésser que des avis francs et sincères ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:35

Non tu as tout à fait raison Kein , et ca ne me gêne en aucun cas au contraire ! Comme tu dis , je préfère des dires sincères que d'être faux envers les autres.

Et Draka ==>Gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:48

Pourtant t'es parti de chez eux tu serais rester juste pour lui sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:00

Salut !

Alors je suis d'accord avec Kein, le RP est quand même assez court et inintéressant. N'étant en aucun cas demandé dans une candidature, on passe ce n'est que du plus.
Ensuite je suis moi aussi étonné que tu n'es même pas de Kaliptus. Je n'ai jamais jugé une candidature sur le stuff et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Je vois que tu essaye d'écrire un maximum français, j'aime bien. Seulement il y a beaucoup de fautes d'orthographe et aussi d'emploie de temps dans ton RP. J'aime cependant le caractère d'écriture qui personnalise la candidature.

Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

Mdr Nephe je l'aime bien mais c'est pas pour autant que je vais rester dans une guilde qui font " lu percone a 100kk a me prété" x)

Sinon pour Nutella , ouais je fais beaucoup de faute d'orthographe et j'en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:12

Ah d'accord , bah moi mon vote ne change pas toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:52

Sa change je connais des gens qui demande direct quelques millions a leur prêter Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:56

vi moi j'ai demandé 2M5 avant hier^^ Mais c seulement en sachant que je les aurais lundi pour les rendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Baltor

Baltor


Messages : 34
Age : 36
Localisation : région parisienne
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:01

Bonjour ^^

Ba pour moi ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:04

C'est court, c'est net, c'est iop... c'est balt quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Fise

Fise


Messages : 36
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue171 / 200171 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:05

Pas de soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Nutella

Nini-Nutella


Messages : 269
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau :
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Right_bar_bleue


[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:06

C'est Balt boffe, il l'a fait en douceur ... Dommage, vivement qu'il soit plus en vac rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.   [Acceptée] Demande de recrutement , Fise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de recrutement , Fise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Fise
» [Acceptée] Lee-Chen, Le Plagia !
» Règles de Recrutement
» RECRUTEMENT PERSONNEL =D
» [Acceptée] Tite-Niata de retour ... Souvenirs ... Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: