Resident Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Resident Angels sur Hecate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT PERSONNEL =D

Aller en bas 
+6
Nini-Nutella
Monotsuko
Maximilange
Maakarov
Ero-Thyk
Angel-Fusion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superette

Superette


Messages : 164
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:57

Bah, c'est pas dans la charte de la guilde qu'il faut être inscrit fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

Ahah mais je veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:39

moi je ne dis rien, mais je pense avoir une idée sur la personne dont angel parle...

Bon je go au lit, la route de retour fut longue :p

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Angel-Fusion

Angel-Fusion


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:53

A Mono dis le moi sur dofus demain ou alors en mp sur fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kein-Lust

Kein-Lust


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Auvergne
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:45

Bon ben quoi qu'on dise ce sera fait. Enfin je suis totalement contre le fait de ne pas avoir de compte sur le forum mais bon après c'est mon point de vue et puis comme ça a était dit on a pas bien le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:23

Moi aussi .. je sais pu trop son nom.

Mais angie nous disait ' elle veut pas postulée ' ( Maekiller ou chez pu trop quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko

Monotsuko


Messages : 219
Age : 40
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:13

tout faux oz^^

J'en ai parlé avec angel et mon idée était la bonne^^

Vous aurez la surprise bientot, et vous comprendrez de qui il parlait notre angelounet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goultarminator.forumsactifs.net/forum.htm
Maakarov

Maakarov


Messages : 273
Age : 36
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue189 / 200189 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:58

Ouai sa doit être un truc bidon ou un grosse connerie enfin bref si il s'agit bien d'un autre joueur a part entière il faut qu'il soit sur le forum comme le dit le règlement car sinon on va passer pour des gros charlos qui respect même pas leur propre règlement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:19

Moi si c'est un grand iop blond , d'un metre 80 ca m'va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:40

Omfg ! J'fais 1M8x et j'suis blond ! A quand le rdv Nephe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

Oui mais j'ai oublier de preciser que j'veux pas qui roxx pas. Smile


Dernière édition par Nephexia le Lun 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cele

Cele


Messages : 93
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:34

Merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Thyk

Ero-Thyk


Messages : 488
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Je rigole mon celenoob
Revenir en haut Aller en bas
Maximilange

Maximilange


Messages : 337
Age : 28
Niveau :
RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Right_bar_bleue


RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:53

Tu rigolais , c'pas ce que tu me disais tout a l'heure IG (a) (comment foutre la merde Very Happy xD )

J'rigole Alex, Cele Very Happy

Ps pour Cele : Si je suis pas co, envoie moi en mp les caracs , tarifs et tout pour le nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT PERSONNEL =D   RECRUTEMENT PERSONNEL =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT PERSONNEL =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles de Recrutement
» [Acceptée] Demande de recrutement , Fise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Angels :: Divers :: Taverve de la Bagrutte :: Flood Intempestif-
Sauter vers: